Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]   "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] EmptyVen 21 Sep - 19:40



"La joie de regarder et comprendre
est le plus beau cadeau de la Nature"
Anmélia & Folie / Alex & Acajou







Le garçon avait passé un filet à son cheval avant de conseiller à Anmélia d'en faire autant. Cette dernière, obéissante, se rapprocha de la barrière pour attraper le licol qu'elle avait laissé un peu plus tôt. Puis, sans descendre du dos de son cheval, elle avait demandé à Folie de tourner sa tête pour le lui passer sans encombres. Rassurée, elle avait attrapé la longe et avait suivi Alex, sans vraiment prendre la peine de lui répondre...


Ils avaient chevauchés côte à côte pendant 5 bonnes minutes. Pour le moment, le sentier allait tout droit, donc la jeune fille savait où elle allait. Sa jument, moins effarouchée qu'à l'ordinaire, s'était habituée à Alex et Acajou. Elle tournait même de temps en temps sa tête vers le bel étalon bai, sans pour autant lui montrer grand intérêt. Mais, connaissant Folie, Anmélia savait qu'elle l'aimait déjà assez, malgré sa froideur apparente.


Le paysage était somptueux, et Anmélia se maudit de n'avoir pas eu le courage de l'explorer avant. Les grands arbres dont les feuilles jaunissaient en voyant arriver l'automne formaient un arc au-dessus du chemin, et procuraient une ombre apaisante et rafraîchissante. Partout, un vert tapis d'herbe s'étendait à côté d'eux, qui aurait fait saliver n'importe quel cheval pourtant bien nourri.


Au bout de quelques minutes, le chemin formait une fourche. Droite ? Gauche ? La jeune fille n'en avait aucune idée, aussi elle arrêta sa jument d'une simple pression sur la corde. Puis, elle se tourna vers Alex pour lui tendre un papier tout juste griffonné.


Tu veux m'emmener où ? Je veux voir ton endroit préféré de la forêt...



Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]   "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] EmptyVen 21 Sep - 19:55



Encore une balade...

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





On avait pas mal marché dans le plus pure des silences. D'ailleurs ça ne me gênais pas trop. Je n'aimais pas parler de mon passé. Rien cas cette idée, mon regard se dirigea vers la cicatrice de mon avant-bras droit. Enfin, on arriva à la fourche et au moment de poser une question à Anmélia, elle me tendit un morceau de papier.
Mon endroit préféré ? Et bien dans ce cas, direction le lac. Il n'y avait pas plus magnifique comme endroit. De plus il faisait un temps splendide. Peut être que nous pourrions nous baigner... Je remis donc Acajou au pas, puis au trot. J'avais choisis la fourche de droite. Me tournant vers la jeune fille blonde :


-C'est une surprise, si tu veux nous pouvons finir le chemin au petit galop !

Et sans l'attendre, je partis. J'espère qu'elle n'allait pas croire que je l’abandonnais.
Plusieurs minutes plus tard, nous étions en vue du lac. Il était plus beau que jamais. Il étincelait comme un énorme diamant. C'était décidé, moi j'allais me baigner. En arrivant, je descendis et enleva le licol de mon cheval. Je le posa dans l'herbe tendre et envoya à la jeune fille :

-Moi je vais me baigner, si tu veux tu peux venir...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]   "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] EmptyVen 21 Sep - 20:06



"La joie de regarder et comprendre
est le plus beau cadeau de la Nature"
Anmélia & Folie / Alex & Acajou







Le garçon prit à droite, et lança le défi à la jeune fille de le suivre au galop. Elle n'eut qu'à relâcher totalement la pression de la longe pour que sa jument réponde et prenne un galop bien cadencé pour suivre les grandes foulées du bai devant elle. Après quelques minutes, ils arrivèrent à un lac assez grand. Le soleil se reflétait sur l'étendue d'eau et elle paraissait presque blanche tant les rayons étaient puissants.


Alex libéra son cheval avant de proposer à la jeune fille une baignade. Celle-ci, descendant de sa jument, opina, et sentant que cette dernière trépignait à la vue de l'eau dans laquelle elle pourrait jouer, elle retira une fois encore son licol pour la laisser libre de ses mouvements. Folie partit au grand galop et provoqua une gerbe d'éclaboussure en entrant dans l'eau.


Anmélia, moins pressée mais tout aussi contente de pouvoir mettre à profit cette chaude journée, suivi l'invitation d'Alex et retira son pantalon et son Tee-Shirt pour rester en sous-vêtements. Elle sécherait au soleil, tant pis, mais elle n'avait pas pensé au maillot de bain.


Puis, taquine, elle s'approcha de l'eau, frémit en y mettant les pieds, étant habituée à l'eau chaude de sa douche, et pris un petit peu du liquide dans sa main pour le jeter à la figure du garçon non loin de là. Puis, par peur des représailles, elle s'enfonça dans l'eau jusqu'au ventre pour contrer une éventuelle riposte...



Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]   "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] EmptyVen 21 Sep - 21:05



Une baignade ?

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





La seule chose que je vis, c'est de l'eau arrivé vers ma tête. Maintenant j'étais trempé et je n'avais même pas eu le temps d'enlever mes habits. Elle allait le regretter celle là. J'enlevai à la vitesse de l'éclair mon tee-shirt et mon pantalon, et partis en courant vers l'eau. J'entra dedans en éclaboussant tout autour de moi. Je m'approcha dangereusement de la jeune fille, la prit dans mes bras et l'allongea dans l'eau, mon visage juste au dessus du siens. Puis je la lâcha et m'éloigna d'elle, appelant Acajou. Il arriva au petit galop et pareille que moi, éclaboussa tout sur son passage. Dont la jument pie.

Je m'éloigna deux, ne voulant pas entrer dans leur conversation si ça tournait au vinaigre. Je retourna vers la jeune fille à la nage et tandis ma main vers elle pour la relever :

-Sa va ? Si oui hoche la tête et si non, tourne là.

Et je lui souris. Elle ne m'intimidait plus du tout. Au contraire, elle m'attirait. C'était donc ça le coup de foudre ? Tomber amoureux d'une fille que l'on connaissais à peine. Bah moi, c'était la première fois que je tombais amoureux en tout cas.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]   "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] EmptyDim 23 Sep - 10:47



"La joie de regarder et comprendre
est le plus beau cadeau de la Nature"
Anmélia & Folie / Alex & Acajou







Elle avait vu juste, le garçon allait riposter. Et quelle riposte ! Après avoir enlevé ses habits désormais trempés, il avait couru vers la jeune fille et lui avait littéralement plongé la tête sous l'eau. Pour continuer, il avait appelé son cheval pour encore tout éclabousser. Pour être trempée, la jeune fille l'était !

Alex revient vers elle à la nage et lui tendit la main en lui demandant si ça allait. Souriante, elle accepta son aide, se releva et hocha le tête de haut en bas. Elle allait bien, même très bien ! Alex était gentil comme tout, drôle, et surtout, il la traitait comme n'importe quelle fille avec qui il aurait pu parler de vive voix. Anmélia aimait beaucoup son attitude. Mais n'aimait-elle que ça chez le garçon ?

Décidant de ranger la question comme "Trop compliquée, on verra ça plus tard", elle essora ses longs cheveux, en faisant bien attention à jeter toute l'eau sur Alex. Elle avait perdu une bataille, mais pas la guerre...



Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]   "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] EmptyDim 23 Sep - 11:53



Je t'aime...

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





Elle allait bien, tant mieux. Mais le pire, c'est qu'elle recommença à m'éclabousser avec l'eau de ses cheveux. Essuyant mes yeux, je me mis à chercher une revanche tout en nageant autour d'elle. Pendant ce temps, Acajou c'était mis à frapper l'eau de son antérieur, continuant à asperger tout autour de lui. C'était vraiment un gamin ce cheval. C'était sûrement pour ça que je l'aimais autant... Puis une idée me vint... J'allais plonger pour ensuite sortir en éclaboussant tout autour de moi. Comme un enfant.

Je plongea donc, allant tout au fond du lac, puis attendis jusqu'à ce que je manque d'air. Je me propulsa donc avec la force de mes pieds, et aspergea tout autour de moi en faisait l'éventail avec mes bras. Quand je dis tout, c'était aussi les chevaux. Acajou n'était pas content d'ailleurs. Je lui souris, d'un sourire innocent. En tout cas, j'étais vraiment proche d'Anmélia, et comme aimanté, je rapprocha mon visage du sien. Il n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. Maintenant j'vais une irrésistible envie de l'embrasser...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]   "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] EmptyDim 23 Sep - 14:45



"La joie de regarder et comprendre
est le plus beau cadeau de la Nature"
Anmélia & Folie / Alex & Acajou







La guerre avait effectivement repris. De un, Acajou aidait son maître en frappant brutalement l'eau de ses antérieurs. Anmélia en profita pour surveiller sa jument du coin de l'oeil. Cette dernière, voyant que sa cavalière s'amusait très bien sans elle, s'était allongée sur la berge, laissant l'eau venir à elle. Elle était tout simplement heureuse, totalement en raccord avec l'état d'esprit de sa cavalière.

Anmélia, quant à elle, ne voyait plus Alex. Enfin, ça ne dura pas longtemps. Il ressortit du fond de l'eau tel un oiseau marin, étendant ses bras comme il le ferait avec des ailes, éclaboussant tout. Mais vraiment tout. Même Acajou. Qui fit remarquer à son maître qu'il n'était pas si content que ça...

En attendant, le garçon s'était rapproché d'Anmélia, tout doucement. Et la question "Trop compliquée, à traîter plus tard" lui revint en tête. Elle la chassa une seconde fois d'un revers de main imaginaire, y ayant finalement répondu d'elle-même. Elle leva délicatement les yeux au ciel. Dieu, ce qu'elle détestait les garçons qui l'obligeaient à faire le premier pas !

Puis, comme en réponse à sa question, elle mit une main sur la nuque d'Alex, caressant par la même occasion ses cheveux châtains, et fit ce qu'Alex aurait du faire lui-même. Elle approcha sa bouche de la sienne, et, doucement, l'embrassa...



Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]   "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] EmptyDim 23 Sep - 16:37



Je t'aime

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





Elle m'embrassait ! Je n'en revenais pas, c'était la première fois qu'une fille voulait bien de moi. C'était le plus beau jour de ma vie ! Je rompis doucement le baiser pour reprendre mon souffle, pris la jeune fille par la taille, l'approcha de moi, plongea mes yeux dans les siens et lui rendis son baiser. Elle sentait si bon. A coté, Acajou sentait mon humeur heureuse et c'était mis à hennir joyeusement. Il galopait partout comme un fou et alla même jusqu'à souffler dans les crins de la jument grise.

Parfois je me demandais comment j'avais put en arriver là avec lui. Il était si... Gamin parfois... C'est vrai qu'il était encore jeune, mais de là à devenir comme un écureuil shtarbé... C'était peut être son ancêtre après-tous. Puis je me reconcentra sur mon baisé. Mon coeur battait la chamade...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]   "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] EmptyLun 17 Déc - 0:15

Abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]   "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira...   [PV Alex & Acajou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]
» Convocation [PV Alex & Acajou]
» Alex et Acajou, une nouvelle amitié...
» Le plus beau mec du monde est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Hors Jeu :: Rp's Abandonnés-
Sauter vers: