Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Le plus beau mec du monde est de retour ! Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Le plus beau mec du monde est de retour ! Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus beau mec du monde est de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor & Rhuys

Taylor & Rhuys


Messages : 29
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 23/09/2012

Le plus beau mec du monde est de retour ! Empty
MessageSujet: Le plus beau mec du monde est de retour !   Le plus beau mec du monde est de retour ! EmptyDim 23 Sep - 18:53



Le plus beau mec du monde est de retour ! Scaled.php?server=402&filename=imagepourpremirecase

Taylor & Rhuys



TON PERSONNAGE

    Nom et Prénom : Taylor Black
    Groupe : Rebelle
    Grade : Ados power !
    Age: 17 ans
    Sexe : Homme
    Génogramme : Hétéro



PHYSIQUE


    Tout d'abord, je suis beau. Je suis brun, avec toujours du gel dans les cheveux. J'ai la peau mate, des yeux marrons, un jolie visage. J'ai un corp de rêve, musclé de partout, et non, je ne fais pas de la gonflette mes dames, c'est des muscles pur, les plus pur au monde. J'ai toujours eu un regard ravageur, toujours bien habillé...



CARACTÈRE


    Taylor n'est pas très travailleur. Il déteste travailler même. C'est à cause de ça qu'il à redoublé ça 4ème. Ça la beaucoup vexé et depuis, il n'est pas devenus le plus simpa des mecs Ce qui ne l'empêche pas d'être de temps en temps cool avec les autres. Il aime beaucoup dragué les filles. C'est de son âge, et c'est plus simple avec son physique avantageux. Maël se met facilement en colère. Il lui arrive parfois de piqué des crises, et dans ces cas là, il ne vaut mieux pas être près de lui, que vous soyez fille ou garçon, car vous risquez de vous retrouvez en très mauvaise posture... /i]



HISTOIRE


    [i] Taylor n'a pas eu une enfance facile... Tout petit déjà, les élèves de son école le harcelait, il ne voulait plus aller à l'école primaire. Pourtant il travaillait bien et ne cherchait pas des noises aux autres. Puis un jour Greg son ennemi est venu le frapper en pleine face. C'était trop pour lui. Il s’enfuit de l’école, et se prit un poteau en pleine fasse. Après plus rien. Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait dans une petite voiture, qui sentait mauvais à son goût. Il était encore un peut sonné. Pendant temps, ils entrèrent dans une forêt qu'il n'avait jamais vue. Elle était immense et sombre. L'endroit idéal pour lui. Depuis pas mal de temps, il rêvait de vivre seul dans une forêt, loin de ses parents qui le battaient et des moqueries de ses camarades. Il ouvrit donc la portière, et sauta. Le lendemain, il se réveilla en tête à tête avec un étalon isabelle, qui le regardait avec douceur. Il trouvait ça bizarre. Puis sont cerveau se mit à recevoir des mots. D'où ils venaient ? Du cheval ? Non ça ne parlait pas c'est truc. Ce n'est que bien plus tard, qu'il comprit que c'était cet équidé qui lui parlait. Il s'appelait Rhuys et c'est lui qui les conduisit jusqu'à l'Academie.





TON CHEVAL

    Nom : Rhuys
    Sexe : Etalon
    Age : 4 ans
    Race: Quarter horse
    Physique : Moi, je suis un étalon isabelle. C'est à dire la robe doré et les crins noirs. J'ai des yeux très foncé. Comme mon maître, j'ai une superbe musculature. J'ai aussi quatre balzanes noirs avec une minuscule partie blanche sur l'antérieur droit à l'intersection du sabot et de la jambe.
    Caractère : Je suis un étalon au sang chaud, qui adore bouger. Je ne tiens jamais en place plus de trois secondes. J'ai un excellent coup de saut et je galope à la vitesse de l'éclair. J'adore attiré l'attention des juments sur moi, comme Taylor en gros. Je m'emporte facilement pour un oui ou pour un non. Bien sûr, je n'écoute que Taylor...



TOI

    Prénom : Sarah
    PUF : Beaucoup trop de puf ^^ Mais ici, j'ai aussi Alex & Acajou.
    Age : 13 ans
    Comment nous as-tu trouvé ?: Je suis la fonda'
    Tu te plait ici ? : Non pas du tout, je déteste mon fow' !
    Autres ? : Non
    Preuve du règlement : OK by Penny


    *PUF: pseudo utilisé sur les autres forums.


© Fiche MyNameIsTanalia
Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Le plus beau mec du monde est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec du monde est de retour !   Le plus beau mec du monde est de retour ! EmptyLun 24 Sep - 1:23

re-bienvenue!

je validouche
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau mec du monde est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Présentations :: Présentations Validées :: Deligatis Rebelles-
Sauter vers: