Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Empty
MessageSujet: "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]   "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] EmptyMer 19 Sep - 14:43



"Le Sportif rêve son rêve.
Le Champion le vit"
Anmélia & Folie / Libre







Anmélia s'était levée tôt ce matin. Parfois, il y avait des nuits où elle dormait mal, et où elle aurait aimé se blottir contre sa jument. Malheureusement, les surveillants veillaient au grain, et sortir des dortoirs la nuit relevait de l'exploit. La jeune fille, ainsi contrainte, devait tenter de dormir sans trop penser à sa jument.


Elle avait pris une rapide douche pour se rafraîchir, avait enfilé un vieux pantalon noir et un Tee-Shirt vert pomme avant de sortir de sa chambre en grignotant une barre aux céréales en guise de petit-déjeuner.
D'un pas assuré, elle s'était dirigée vers les écuries, au fond, là où sa jument somnolait encore. Folie d'Eau Vive. Cette dernière accueillit sa maîtresse d'un souffle chaud sur la joue, et Anmélia la caressa entre le deux oreilles. C'était sa manière de dire bonjour. Elle avait pansé sa jument avant de lui passer un licol et de l'emmener travailler leurs pas dans l'arène...


Arrivées là-bas, Anmélia avait enlevé le licol de sa jument et l'avait échauffée aux trois allures, restant à pied. Elle frappait dans ses mains pour la faire accélérer, et sifflait doucement pour la faire ralentir. Elles avaient tout juste fini leur échauffement que la porte s'ouvrit bruyamment. Folie, toujours aussi peureuse, renâcla et Anmélia eut le réflexe de s'approcher vivement de sa jument et de prendre sa fine tête entre ses bras, avec que Folie ne fasse honneur à son nom et ne se précipite sur l'individu...





Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]   "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] EmptyMer 19 Sep - 20:14



Il faut travailler pour y arriver...

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





Le réveil sonne. J'ouvre mes yeux doucement et d'un coup de poing, je fais taire mon réveil. Qu'il est casse pied ce machin, toujours en train de sonner alors que tu préférerais rester dans ton lit au chaud. Mais je me lève, prend une douche pour bien me réveiller, enfin je mange à la vitesse de l'éclair un bol de céréale. Il faut que je me dépêche de rejoindre Acajou, avant qu'il ne cassa sa porte de box. Je sors en courant, finissant d'enfiler mon tee-shirt. Arrivant aux écurie, je me dirige d'abord vers la sellerie pour prendre le licol de mon cheval. Ce matin, je monte à crue. Je pose le licol du bai sur sa porte et entre dans le box :

-Salut mon beau, aujourd'hui je te monte à crue !

Acajou adorait ça. Moi aussi d'ailleurs. Il n'y avait rien de mieux que de sentir les muscles de son cheval en action.
Je le pense, lui passe son licol, et on se dirige tout les deux vers l'arène d'entrainement. Je commence à ouvrir la porte doucement, on se jamais si il y a quelqu'un en train de travailler ou non, mais mon imbécile d'Acajou, me pouce de sa tête, résultat : la porte s'ouvre en grand et clac. Comme par hasard, une jeune fille et sa jument étaient déjà au boulot... Je souris timidement à la fille, pendant que mon cheval met ses oreilles en avant et regarde avec intention la jolie femelle blanche. Je referme la porte doucement et à l'intention de la jeune fille :

-Salut, moi c'est Alex et voici Acajou. Je suis désolé de vous avoir fait peur mais mon cheval ma poussé...


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]   "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] EmptyJeu 20 Sep - 15:45



"Le Sportif rêve son rêve.
Le Champion le vit"
Anmélia & Folie / Libre







La porte s'ouvrit donc sur un jeune homme sensiblement du même âge qu'Anmélia et son cheval, un grand bai, qui sembla bien vite s'intéresser à la jument grise que le jeune fille tenait. Malheureusement pour lui, il allait vite être déçu, car Folie n'aimait pas vraiment ses congénères... En fait, elle n'aimait personne si ce n'est sa cavalière.


Alex, puisque c'était son nom, s'excusa et se présenta. Anmélia failli soupirer de lassitude. Pourquoi donc les humains avaient tant besoin de parler ? Elle allait encore devoir expliquer sur le papier ce qui lui arrivait... Espérons que ce garçon, un deligati vu son jeune âge, était malin et allait comprendre assez vite ce qu'elle lui écrirait...

Soucieuse de sa jument qui n'aimait pas particulièrement les inconnus, elle lui caressa doucement le toupet jusqu'à que cette dernière soit calmée. Puis, frappant sur ses cuisses pour qu'elle la suive, elle s'approcha du garçon. Arrivé près de lui, elle sortit de sa poche le carnet et le stylo qu'elle gardait toujours sur elle pour lui "répondre".

Salut, moi c'est Anmélia, et je te présente Folie. Tu m'excuseras, je suis muette, et je doute que tu comprennes la langue des signes. Ah, et fais attention à toi et ton cheval, Folie porte bien son nom... ^^

Alex allait-il se détourner d'elle, la prenant comme une extra-terrestre, comme trop souvent on lui faisait ? Où allait-il se montrer compréhensif et allait-il la traiter comme une personne normale ? Rien n'était bien sûr...





Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]   "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] EmptyJeu 20 Sep - 18:50



Il faut travailler pour y arriver...

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





Je la regardais s'approcher de moi et me tendre un morceau de papier. Je lis. A la fin, je la regarda et lui souris :

- Effectivement, je ne comprend pas la langue des signes.

C'était la première fois de ma vie que je rencontrais une muette. Je la plaignis intérieurement, car je savais que ce devait être dur pour elle. Toujours devoir parler sur un bout de papier... Mais peut être qu'elle avait pris l'habitude de rester seule et isoler. En tout cas elle avait l'air simpatique. Puis regardant mon cheval :

-Acajou, arrête, tu risques d'avoir des ennuies...

Mais il continua son petit manège. Tant pis je l'avais prévenue...
Enfin, il arrêta de regarder la jument grise. Que lui avait elle fait, je n'en avait pas la moindre idée. Je monta souplement sur le dos de l'équidé. Je le mis au pas d'un claquement de langue et me tourna vars la jeune fille :

-Tu me montres ce que tu sais faire ?

Moi, je mis mon cheval au trot pour l'échauffer, pour finir au petit galop. Il avait pleins d'énergie le pépère ce matin. Je le laissa donc rênes longue, dépenser l'énergie qu'il avait en trop.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]   "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] EmptyJeu 20 Sep - 19:15



"Le Sportif rêve son rêve.
Le Champion le vit"
Anmélia & Folie / Libre







Un grand sourire éclaira le visage d'Anmélia lorsque le garçon lui proposa de montrer ses talents. Cela faisait longtemps qu'un garçon de son âge ne lui avait pas montré un si grand intérêt. Ici, seuls les profs l'acceptaient muette. La maturité, sûrement. Il n'empêchait que le garçon ne la prenait pas pour une fille anormale, et elle en était heureuse.


Doucement, elle se retourna vers la jument et commença quelques tours qu'elle savait faire. Tout d'abord, elle vérifia que Folie la suivait bien, en tapant sur ses cuisses pour l'intimer à rester avec elle. Puis, en touchant délicatement certaines parties du corps de la jument, et sans aucun autre geste brusque et ample, elle la fait sa cabrer, faire une révérence et finir par quelques pas de pas espagnol.


Enfin, elle essaya de tenter le dernier tour qu'elles avaient mis au point. Elle monta sur le dos de sa jument et la mis au pas. Elle se mit debout sur la croupe rebondie et donna un petit coup du pied gauche. Aussitôt, la jument s'arrêta, rua fort, et Anmélia s'envola pour décrire un salto pas encore tout à fait gracieux et retomber sur ses pieds. Elle dut mettre une jambe sur le côté lors de la réception, mais elle resta debout. Enfin, Folie se coucha, et Anmélia s'approcha pour lui donner de grosses caresses bien méritées.


Enfin, elle monta sur le dos de sa jument qui se releva d'un simple claquement de doigts, et elle la dirigea pour aller vers Alex. Amusée, elle écrivit sur un papier.


C'est pas tout, mais on doit encore beaucoup travailler pour se mettre au point. Folie est assez "sang chaud" et je ne peux pas faire de longues séances à chaque fois.
Et toi, es-tu doué ? Un garçon est bien plus musclé qu'une fille, ça serait intéressant à regarder...



Puis, taquine, elle fit un avion de son papier et le lança sur Alex. Quand il le rattrapa, elle lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un joli sourire. C'était si agréable d'être considérée comme normale par une personne qui l'était vraiment...





Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]   "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] EmptyJeu 20 Sep - 19:54



Il faut travailler pour y arriver...

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





A la fin de son mini spectacle, je dus fermer la bouche pour ne pas baver. Il n'y avait rien à dire, c'était une très bonne cavalière. J'avais beaucoup apprécié son dernier tour. J'étais encore dans mes pensée, quand j’attrapais un avion de papier par pur réflexe. C'était sur et certain, il venait de la jeune fille. Après l'avoir lue et aperçu le clin d'oeil d'Anmélia, je lui dit :

-Comme tu veux mais tu risques d'être déçu pour les muscles.

Je descendis d'Acajou, lui enleva son licol et partit mettre en place un obstacle de 60 cm. Je remonta sur son dos musclé. D'une légère pression, je le remis au pas, puis au trot. Je me mis doucement debout, et lui fit faire un cercle, pour que je puisse bien me mettre en équilibre. Une fois de retour sur le piste, je le lança au petit galop.
Acajou savait par coeur ce qu'il fallait faire et comment sauter. Je lui fis entièrement confiance et en arrivant devant l'obstacle, je fléchis mes jambes...
C'est bon, nous étions passé sans difficultés. Je le laissais aller à son allure, mais je préférais retourner voir la jeune muette, je ne savais pas pourquoi j'avais autant envie de parler avec elle. J'arrêta dons mon bai à côté de la jument. Acajou avait déjà recommencer à la regarder. Moi je souris à la jolie blonde :

-Je sais faire d'autre choses, mais je n'ai pas le bon matériel, car ce matin, j'avais juste prévus de monter un peut à crue et de finir par une petite balade. S'ailleurs tu pourrais m'accompagner si tu le souhaite.

J'avais vraiment envie qu'elle accepte. Depuis que j'étais arrivé, j'étais toujours partis seul...



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]   "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] EmptyVen 21 Sep - 18:12



"Le Sportif rêve son rêve.
Le Champion le vit"
Anmélia & Folie / Libre







Alors que le garçon se préparait, Anmélia s'allongea sur le dos de sa jument, la tête sur le garrot et les jambes repliées au-dessus de la croupe, ses pieds posés dessus. Elle indiqua à sa jument de pivoter pour n'avoir qu'à tourner la tête pour voir évoluer le jeune garçon.

Ce dernier s'amusa à sauter debout sur son cheval. Anmélia admira ceci, car elle ne savait pas du tout tenir debout en mouvement sur sa jument. Cette dernière n'avait pas des allures très confortables, sautait beaucoup et la jeune fille n'avait pas un parfait équilibre. Autant de choses qui faisaient qu'elles préféraient toutes deux le travail à pied où à l'arrêt, et que la performance d'Alex paraissait donc impressionnante.

Il revient vers la jument et sa cavalière pour leur proposer de les accompagner, Acajou et lui, en balade. Anmélia sourit gentiment avant de se redresser et de se remettre à l'endroit, correctement assise sur sa jument. Et prit un autre petit bout de papier pour y écrire :

Ce serait avec plaisir. Je n'ai même pas encore eu le temps de découvrir les sentiers de balade. A vrai dire, j'ai peur de l'inconnu, et j'ai un sens de l'orientation inexistant. Je veux bien te suivre si tu me garantit que tu ne me laisseras pas seule ! Quoi que, venant de toi, ça m'étonnerait...

Elle lui tendit le papier et attendit un signe de sa part...




Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]   "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] EmptyVen 21 Sep - 19:11

C'est pas vrai, elle devait être nouvelle alors. Moi je connaissais tous les chemins par coeur. Qu'elle suive le guide. Et il était hors de question que je l'abandonne. Alors, je redescendis d'Acajou pour aller chercher son licol et le lui passer. Puis m'adressant à la jeune fille :

- Tu devrais faire de même, on ne sais jamais ce qui peut se passer.

Après, je ne savais pas si elle avait une parfaite maitrise de sa jument, mais je préférais la prévenir. Je pris les rênes et alla ouvrir la porte, Acajou sur mes talons. Dans la cour, je remontais sur mon étalon. Acajou, qui avait compris, c'était mis à piaffer d'impatience. Il adorait les balades celui là. Et moi qui avait prévue de m’entraîner... Mais cette jolie fille avait réussie à tout changer mon emploi du temps. Tant pis, puisque ça faisait plaisir à tout le monde. J'espère que le jument n'allait pas trop être excité. J'attendis ensuite la jeune fille :

-Alors ou veux-tu aller maintenant ?

En même temps, je mis Acajou au pas. C'était partis pour une bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]   "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles...  [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]
» Antoine & Dreamer [Validée et libre]
» La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre]
» [Astrid et Ontario] Un voyage qui changea notre vie... [Validé et Libre]
» [Léa & BlueBird] Comme quoi une vie reculée peut mener à une belle rencontre...[Validé et Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Hors Jeu :: Rp's terminés-
Sauter vers: