Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Convocation [PV Alex & Acajou] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Convocation [PV Alex & Acajou] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Convocation [PV Alex & Acajou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Convocation [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Convocation [PV Alex & Acajou]   Convocation [PV Alex & Acajou] EmptySam 22 Sep - 12:01

Lors de mon premier cours , j'avais remarqué un bon élève . J'avais préféré le convoqué que lui poser des questions en plein cours et avais donc gardé cela pour moi . C'est seulement à la fin du cours que j'avais convoqué Alex l'après-midi même à 14h . Celui si avais surement cru que je le collais ou je ne sais quoi , il serais surement surpris ! J'étais dans la classe vide depuis trente minutes , déjà , et je travaillais sur un texte que j'afficherais sur un panneau à l'entrée . Je regarda ma montre : 13h50 . Alex allait arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Convocation [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Alex & Acajou]   Convocation [PV Alex & Acajou] EmptySam 22 Sep - 22:17



Quoi encore ?

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





Voilà, je ne sais pas ce que j'avais fait, mais je ne pouvais plus aller monter Acajou. A cause de quoi ? D'une convocation avec Alexandre mon prof. Trop nul. Je bougonnais encore quand j'entrais dans la classe. Mon professeur était là, à son bureau. Je m'approcha de lui :

-Vous vouliez me voir monsieur ?

C'est vrai, je n'avais rien fait ce matin, à part écouter, répondre aux questions et voilà qu'il me convoquait pour un rien. Je n'avais qu'une seule envie pour l'instant, c'était d'aller voir Acajou, le seller, travailler et finir par une balade jusqu'au las. De plus il faisait beau et j'avais bien envie de me baigner, comme la dernière fois, avec Anmélia.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Convocation [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Alex & Acajou]   Convocation [PV Alex & Acajou] EmptyDim 23 Sep - 12:42

Alex entra , je finit ma phrase puis releva la tête et souria .

"-Vous vouliez me voir monsieur ?"

- Oui . Ce sera vite fait , j'imagine que tu avais prévu de sortir avec ton cheval . J'ai juste quelque question à te poser . Tu peut appeler ça un interview !

Je m'arrêta un moment pour ranger une feuille dans le classeur puis poursuivit :

- J'aimerais déjà savoir ou à tu appris tout ce que tu sais ? Si ça te gêne pas , bien sur ... . C'est juste que j'ai ouï dire que tu étais un très bon élève avec un bon savoir . Et tu me la même montré pendant le cours de ce matin .

Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Convocation [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Alex & Acajou]   Convocation [PV Alex & Acajou] EmptyDim 23 Sep - 16:10



Quoi encore ?

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





C'est vrai, je n'avais rien fait ce matin, à part écouter, répondre aux questions et voilà qu'il me convoquait pour un rien. Je n'avais qu'une seule envie pour l'instant, c'était d'aller voir Acajou, le seller, travailler et finir par une balade jusqu'au las. De plus il faisait beau et j'avais bien envie de me baigner, comme la dernière fois, avec Anmélia. De plus il voulait m’interviewer ! J'attendis sa question. Une boule se forma alors dans ma gorge...

Je me sentis pâlir et jeter un coup d'oeil à mon avant bras cicatrisé. Pas ça, pas cette question de la mort qui tue. Depuis que j'étais arrivé ici, je le révélais un peut à tout le monde, quand on me posais la question mais de là un prof... Je me sentis un peu chanceler, j'eu juste le temps de me rattraper au bureau. Je m'étais aussi mis à trembler. Je détestais mon passé. Je détestais mes parents et je détestais les scientifique...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Convocation [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Alex & Acajou]   Convocation [PV Alex & Acajou] EmptyDim 23 Sep - 17:09

Il s'étais mis à trembler et étais presque tomber par terre . Je savais que je n'aurais pas du poser cette question là . Je me leva et attrapa Alex que je mis sur une chaise . Je me remis au travail puis , après cinq minutes lui demanda :

- Ça va mieux ? Désolée de t'avoir parler de ça . Je ne le ferais plus à l'avenir . Mais sache que le passé est le passé .

Je baissa la tête , c'étais de ma faute . Même l'homme le plus bête au monde aurais évité de lui poser cette question là . Il n'y a plus qu'a espérer qu'il parle de cela à personne .
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Convocation [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Alex & Acajou]   Convocation [PV Alex & Acajou] EmptyLun 24 Sep - 20:14

(désolé mais j'ai la flemme de mettre mon code ^^)

Ce n'étais pas de sa faute, il ne le savais pas. On ne devait pas être beaucoup de jeunes à être allé dans cette foutue maison à scientifiques. Je repris mon souffle doucement assis sur la chaise. Je passa une main encore tremblante sur le bureau, puis regarda mon professeur :

-Avant de me lier, j'étais déjà un très bon élève et quand je suis arrivé dans un laboratoire, j'en ai apprise encore plus. Je lisais aussi beaucoup de livre sur les activités equestres étant jeune. Voilà j'espère que j'ai répondus à votre question.

Je lui souris de toute mes dents, espèrant faire comprendre que j'allais un peut mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Convocation [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Alex & Acajou]   Convocation [PV Alex & Acajou] EmptyMar 25 Sep - 16:27

"-Avant de me lier, j'étais déjà un très bon élève et quand je suis arrivé dans un laboratoire, j'en ai apprise encore plus. Je lisais aussi beaucoup de livre sur les activités equestres étant jeune. Voilà j'espère que j'ai répondus à votre question."

Il avait donc été dans un laboratoire ... quels genres de parents aurait put faire ça ?

- Bon , je préfère qu'ont en reste là . Va voir Acajou , ça te fera du bien . D'ailleurs , je vais t’accompagner .

Je savais qu'Alex étais encore prêt à tomber , il tremblait même légèrement . Si je le laissais s'en aller seul , c'étais dangereux . Et il fallait mieux qu'il retrouve son cheval , ça l'aiderait .
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Convocation [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Alex & Acajou]   Convocation [PV Alex & Acajou] EmptyJeu 27 Sep - 17:40

Je n'étais pas si faible que ça quand même... Mais bon, je n'allais pas le lui dire, il ne fallait pas non plus que je le vexe. Je sortis donc de la classe, suivis de mon prof'. Ça devait faire bizarre. Mais bon. On arriva dans dans l'écurie et je me dirigea vers mon dada. Sauf qu'il n'y était pas. Je me creusa la crâne, et me dit qu'il était peut être au champs, mais avant d'aller voir, je me dirigea vers son box. J'avais oublié de fermer le loqué du bas. Et il avait ouvert celui du haut... Pourtant j'y pensais tout le temps. Je me retourna vers Alexandre, les yeux dans le vague. Acajou ne répondait même pas à mes appels mentaux. Je ne pouvais donc pas savoir où il était passé. Reprenant peut à peut mes esprits, je réussie à articuler :

-J'ai oublié de fermer le loquet du bas et il s'est enfuie...

J'avais les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Convocation [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Alex & Acajou]   Convocation [PV Alex & Acajou] EmptyLun 17 Déc - 0:21

Abandonné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation [PV Alex & Acajou] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Alex & Acajou]   Convocation [PV Alex & Acajou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation [PV Alex & Acajou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex et Acajou, une nouvelle amitié...
» "La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la Nature". Conservons jalousement ce présent, Folie, et un jour il nous servira... [PV Alex & Acajou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Hors Jeu :: Rp's Abandonnés-
Sauter vers: