Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyJeu 20 Sep - 16:59



"Le Travail c'est la santé.
Ne rien faire c'est la conserver"
Anmélia & Folie / Alexandre & Coria







Ce matin, Anmélia s'était réveillée d'un assez mauvais pied. Comme souvent, voyant sa mauvaise humeur, elle avait décidé de ne pas aller en cours. En fait, c'était plus pour ses profs que pour elle. Elle se connaissait assez pour savoir que, de mauvaise humeur, elle était encore plus insolente que les autres jours. Déjà qu'en règle générale, elle n'était pas la plus sage ni la plus respectueuse...


Elle en avait donc profité pour prendre une longue douche et se laver les cheveux. Sa longue tignasse blonde enroulée en chignon pour ne pas qu'elle finisse trempée, elle avait enfilé un jean et un Tee-Shirt. Elle n'irait sûrement pas monter aujourd'hui, juste lâcher sa jument au pré quand viendrait l'heure du déjeuner. Ensuite, elle s'était installée à son bureau, une lampe à côté d'elle. Elle voulait tresser de petites boucles d'oreilles avec les crins de sa jument, et elle avait besoin de beaucoup de lumière.


Elle en avait finie une et était en train de l'attacher au pendant de fer lorsqu'elle sursauta, interrompue par des coups sur la porte. Qui pouvait donc toquer à cette heure-ci ? Elle se leva pour aller ouvrir. Alexandre, l'un de ses profs, se tenait devant elle. Mince alors, depuis quand les profs venaient eux-mêmes chercher les élèves rebelles ?...





Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyJeu 20 Sep - 17:16

Cela faisait deux jours que j'étais arrivé . J'avais décidé de faire consulter tous mes élèves à la place de leurs faire un cours pour cette première fois . Seuls quelques questions y ont été posés sur les bases , mais je n'avais pas été plus loin . A peine commencé , j'avais découvert qu'une certaine Anmélia n'étais pas venue . Je m'étais vite fait de me renseigner sur la rebelle en question et venue chez elle . Je frappa à la porte . Elle m'ouvrit assez vite .

- Bonjour Anmélia . J'imagine que tu sais pourquoi je suis là ?

Elle n'avais pas l'air malade , ou du moins ne le montrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyJeu 20 Sep - 17:34



"Le Travail c'est la santé.
Ne rien faire c'est la conserver"
Anmélia & Folie / Alexandre & Coria







Il était marrant ce prof dites-donc ! Il lui demandait si elle savait pourquoi il était là ? Mais c'est qu'il avait de l'humour celui-là. Ils allaient bien s'entendre...
Anmélia, d'humeur encore plus maussade, alla chercher une feuille et un crayon sur son bureau pour griffonner.

Salut. Non, j'en ai vraiment aucune idée. Qu'est-ce que tu fais là ? T'es venu me faire la causette ? Mais c'est que c'est vachement sympa de ta part. Mais je t'en prie, entre, tu peux t'asseoir sur le lit. Ce sera toujours plus confortable que debout sur le pas de la porte...


Bon. D'humeur sarcastique aussi. Il était presque midi, et elle voulait aller au moins sortir sa jument. Cet idiot de professeur l'en empêchait. Mais allait-il dialoguer longtemps avec elle ? Elle en doutait. Elle aurait vite fini de le rembarrer, moyennant quelques heures de colle qu'elle ne ferait de toutes façons pas. Alors elle s'assit sur sa chaise, un sourire moqueur fiché sur ses lèvres...




Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyJeu 20 Sep - 18:16

Elle alla chercher un crayon et une feuille et écris :

"Salut. Non, j'en ai vraiment aucune idée. Qu'est-ce que tu fais là ? T'es venu me faire la causette ? Mais c'est que c'est vachement sympa de ta part. Mais je t'en prie, entre, tu peux t'asseoir sur le lit. Ce sera toujours plus confortable que debout sur le pas de la porte..."

Elle se fiche de moi , celle là ? Et depuis quand on tutoie son prof' ? Quoique , il est vrai que je n'aime pas vraiment qu'ont me vouvoie ... . J'entra donc et m'assit sur le lit .

- Tu sais bien pourquoi je suis là . Alors , pourquoi tu n'est pas venue ? Et pas besoin de faire ta fausse malade , si tu ne veut pas d'heures de colles , vaut mieux ne pas mentir !

Je savais que j'allais pas donner de colles . Je détestais ça et trouvais toujours un moyen de punir le rebelle d'une certaine façon .
Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyJeu 20 Sep - 18:59



"Le Travail c'est la santé.
Ne rien faire c'est la conserver"
Anmélia & Folie / Alexandre & Coria







Il voulait donc qu'elle joue la fausse malade ? Alors ça, il était mal tombé avec Anmélia. Avec son insolence perpétuelle, elle ne cherchait même pas à jouer la comédie. Elle n'avait pas envie d'aller en cours, point barre. Pas besoin de fausse maladie. Ca, c'était pour les sécheurs débutants. Personne n'y croyait. Où alors il fallait avoir fait beaucoup de théâtre. Ce qui n'était pas le cas de la jeune fille.


Elle prit le temps de finir de raccrocher son petit amas de crins tressés au fil de fer qui allait lui permettre de le pendre à son oreille, et elle se retourna ensuite vers le professeur, toujours assis. Elle récupéra la feuille -autant ne pas gâcher de papier, il restait de la place pour écrire- et elle lui répondit, sans toutefois prendre peur de la menace des heures de colle et arrêter son évidente insolence.

Je suis pas malade. Si je l'étais, tu m'aurais retrouvée dans le box de Folie, pas enfermée ici. J'étais juste de mauvaise humeur, et j'ai pensé à toi et à tes collègues prof'. J'ai pas eu envie de vous imposer mon insolence décuplée. Après, tu as été assez malin pour penser me faire venir en cours cet aprem, donc bon... J'aurais essayé de te préserver.
Ah, et j'avais aussi envie de passer un peu de temps avec Folie. Elle aura besoin d'une sortie au pré. La flemme de devoir subir des cours pour me gâcher le moral.





Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyVen 21 Sep - 16:34

Elle prit le temps de finir de raccrocher son petit amas de crins tressés au fil de fer et se retourna vers moi , ramassa sa feuille et écris :


<< Je suis pas malade. Si je l'étais, tu m'aurais retrouvée dans le box de Folie, pas enfermée ici. J'étais juste de mauvaise humeur, et j'ai pensé à toi et à tes collègues prof'. J'ai pas eu envie de vous imposer mon insolence décuplée. Après, tu as été assez malin pour penser me faire venir en cours cet aprem, donc bon... J'aurais essayé de te préserver.
Ah, et j'avais aussi envie de passer un peu de temps avec Folie. Elle aura besoin d'une sortie au pré. La flemme de devoir subir des cours pour me gâcher le moral. >>

- Je m'en fiche que tu sois insolente ou pas , tu viens en cours comme tout le monde ! Et ne fait pas ta maline car je peut très bien te faire virer de l'académie ! c'est compris ? Et tu viendra en cours cette après-midi , j'y veillerais . Tant mieux si tu veut passer du temps avec ta jument , je t'attends donc demain , à 10h , dans l'arène d'entrainement .

Je m'arrêta un peut , oui , c'étais peut-être mon premier jour de travail mais je ne comptais pas faire le sympas si ont ne le faisait pas de l'autre côté . Pourtant , je ne pus m'empêcher de demander d'une voix un peut plus douce :

- Tu aime lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyVen 21 Sep - 17:14



"Le Travail c'est la santé.
Ne rien faire c'est la conserver"
Anmélia & Folie / Alexandre & Coria







Etre renvoyée ? Dieu ce qu'elle s'en fichait ! Elle n'était à l'académie que pour échapper à ses parents et en même temps rester auprès de sa jument. Alors, si elle était renvoyée, elle trouverait bien d'autres écoles que celles-ci fonctionnant sur le même principe. Elle ne s'était encore habituée à rien, donc ne regretterait rien. S'il voulait la renvoyer, qu'il essaie !

Il s'adoucit soudain, et Anmélia se mordit la lèvre. En fait, il ne faisait que son boulot, elle n'avait pas été très gentille. Mais bon, elle n'allait pas faire un traitement de faveur à celui-ci. Les profs, c'étaient tous plus ou moins les mêmes. Elle ne dit rien concernant son obligation d'aller en cours l'après-midi même, mais répondit clairement sur un papier à la seconde question.


Si j'aime lire ? Je ne pourrais pas m'en passer, comme ma jument. Lire, avant que je ne connaisse l'équitation, était le seul moyen d'échapper à l'omniprésence de mes parents et mon médecin. Lire, pour moi, c'est aussi le seul moyen de m'exprimer. Enfin, surtout pour les autres. J'ai appris la langue des signes, mais peu de gens qui peuvent parler la comprennent.

Sur ce, elle s'amusa à signer, juste pour tester "Je n'aime pas l'école. Je n'aime pas être contrainte. J'aime être comme Folie. Libre"...




Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyVen 21 Sep - 18:32

"Si j'aime lire ? Je ne pourrais pas m'en passer, comme ma jument. Lire, avant que je ne connaisse l'équitation, était le seul moyen d'échapper à l'omniprésence de mes parents et mon médecin. Lire, pour moi, c'est aussi le seul moyen de m'exprimer. Enfin, surtout pour les autres. J'ai appris la langue des signes, mais peu de gens qui peuvent parler la comprennent."

- Bien , alors tiens . Dit-je en lui donnant un livre . J'ai pensé à m'en servir pour les heures de colle mais il sera mieux entre tes mains , non ?

Le livre que j'avais donné étais intitulé "Le Saut d'Obstacle & le Dressage " . Il étais d'un simple auteur , pas trop connu , mais ce qu'il avait écris étais super . Je regarda un moment l'adolescente . Maintenant que j'avais fini mon boulot de prof' , je pouvais peut-être enfin sympathiser .

- Au fait , je peut savoir comment tu à connu Folie ?

Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyVen 21 Sep - 19:53



"Le Travail c'est la santé.
Ne rien faire c'est la conserver"
Anmélia & Folie / Libre







Bon, au moins elle avait réussi à apaiser la colère de son professeur. Peut-être simplement en l'intéressant à autre chose, mais au moins il ne lui faisait plus de remontrances. Il lui donna un livre pour approfondir le saut et le dressage. Les yeux de la jeune fille, avide de lecture et de nouvelles connaissances, s'illuminèrent de gratitude. Sans le savoir, Alexandre venait de lui faire un remarquable cadeau, et demain il allait s'en mordre les doigts en voyant l'état de fatigue de son élève. Car elle allait très certainement le lire toute la nuit...


Malgré ça, elle prit délicatement le livre des mains de son "invité" et le posa sur son bureau, où elle recommença à écrire quelques explications.


Je l'ai rencontrée dans mon centre équestre. Elle était sauvage, dangereuse, violente, mais personne ne savait pourquoi. En cherchant un peu, j'appris que son nom complet était Folie d'Eau Vive. C'est ainsi que je découvris qu'elle aimait l'eau plus que tout et que je m'en fis une amie et confidente. Si tu la voyais jouer avec les gouttes... Elle est magique.

Elle aimait sa jument plus que tout, et n'allait certainement pas le renier devant son professeur...




Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo


Dernière édition par Anmélia & Folie le Sam 22 Sep - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptySam 22 Sep - 7:40

"Je l'ai rencontrée dans mon centre équestre. Elle était sauvage, dangereuse, violente, mais personne ne savait pourquoi. En cherchant un peu, j'appris que son nom complet était Folie d'Eau Vive. C'est ainsi que je découvris qu'elle aimait l'eau plus que tout et que je m'en fis une amie et confidente. Si tu la voyais jouer avec les gouttes... Elle est magique."

On voyais bien qu'elle adorait cette jument . Je baissa un moment la tête , cherchant quoi demander . J'allais poser une question quand soudain , un petit appareil résonna . Il me suffit de taper sur la poche de mon pantalon pour l'éteindre , ensuite , je m'expliqua :

- Je suis désolée mais ma jument s'ennuie un peut ... je lui est appris à taper dans un quoi de son box avec sa tête , ça appuie sur un bouton et reçois un "appel" . C'est grâce à ça que j'étais sur que ma jument allait bien , quand j'avais ton âge . Je vais à l'écurie , tu viens ou tu préfère rester enfermée ici ?

Sur ce , je souria . J'étais sur qu'elle préférait venir à l'écurie qu'être enfermée la dedans .



Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptySam 22 Sep - 8:51



"Le Travail c'est la santé.
Ne rien faire c'est la conserver"
Anmélia & Folie / Libre







Le jeune professeur tapa un petit coup sur sa poche pour éteindre une sonnerie, dont il expliqua la provenance à la jeune fille. Ca alors ! Il "surveillait" son cheval ? Anmélia se retint de sourire. Folie avait beau l'adorer, elle ne supporterait pas le fait qu'elle puisse appeler sa maîtresse si elle s'ennuyait. Elle avait tout de même sa fierté de jument "sauvage"...

Mais lorsque son professeur lui proposa de l'accompagner à l'écurie, elle fit un beau sourire. Elle qui pensait avoir été obligée de cours, et qu'elle ne pourrait pas aller voir sa jument, c'était tout le contraire. En plus, elle était curieuse de voir la fameuse jument qui appelait son maître quand elle le voulait...

Elle ouvrit son placard pour prendre un léger pull, histoire de ne pas avoir trop froid, et alla ouvrir la porte, signe qu'elle était tout à fait d'accord pour une petite sortie.




Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptySam 22 Sep - 11:19

Après avoir enfilé un pull , elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit . Des bungalows aux écuries , il y avait cinq minutes de marches . Pour une fois , l'Académie étais calme et seul quelques élèves courant par ci par là "animait" l'endroit . Pendant la moitié du chemin , je ne parla pas . Ce n'est qu'après que je commença à m'expliquer sur mon petit objet farfelu .

- Tu dois trouver ça bizarre , que ma jument puisse m'appeler quand elle le veuille . Mais en fait , elle le fait que quand elle en à besoin . Je suis même sur qu'elle ne s'ennuie pas , peut-être à t'elle juste besoin d'une petite sortie !

Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptySam 22 Sep - 17:29



"Le Travail c'est la santé.
Ne rien faire c'est la conserver"
Anmélia & Folie / Libre







Ils se dirigèrent d'un pas ferme vers les écuries. Le chemin fut calme, la plupart des élèves étant disciplinés, ils devaient être en train de travailler. A cette idée, Anmélia fut révulsée. Travailler alors qu'on avait du temps libre ? Et son cheval alors ? Pourquoi le faire passer après le travail ? Elle trouvait presque ça honteux.

A mi-chemin, le professeur lui expliqua plus en détails son bipeur. Sa jument était intelligente, pour avoir compris qu'elle pouvait appeler son maître si elle se sentait seule ou si elle avait un besoin quelconque. Quand il lui apprit qu'elle voulait peut-être simplement une sortie, la jeune fille sortit un crayon et un carnet de la poche de son blouson et écrivit fébrilement.

Si tu veux, je comptais mettre Folie au pré. Tu pourrais y mettre la tienne avec la mienne ? Si ta jument (au fait, c'est quoi son nom ?) ne l'embête pas trop en la suivant partout, Folie devrait l'accepter et peut-être même se défouler avec elle...

Puis elle tendit la feuille à son professeur tout en progressant vers les écuries.




Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptySam 22 Sep - 18:05

"Si tu veux, je comptais mettre Folie au pré. Tu pourrais y mettre la tienne avec la mienne ? Si ta jument (au fait, c'est quoi son nom ?) ne l'embête pas trop en la suivant partout, Folie devrait l'accepter et peut-être même se défouler avec elle..."

- Oui , si tu veut ! Elle s'appelle Coria . Oh , ne t'inquiète pas , elle est gentille . Ce n'est pas la jument à chercher les embrouilles avec les autres .


Nous arrivâmes enfin aux écuries . A peine entrée , j’appella Coria par son nom , elle sortis immédiatement la tête et lança un petit hennissement joyeux . D'autres chevaux sortirent aussi la tête mais pas mal de box étais vide . Voila pourquoi c'étais calme : Un groupe étais surement partis en balade . Je chercha des yeux Folie , la jument d'Anmélia mais ne la connaissant pas , j'interrogea Anmélia des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptySam 22 Sep - 18:27



"Le Travail c'est la santé.
Ne rien faire c'est la conserver"
Anmélia & Folie / Libre







Ainsi donc la jument s'appelait Coria. La jeune fille trouva joli ce nom, et sans savoir pourquoi elle le trouvait bien accordé à Alexandre. Et elle était gentille. Là, c'était surtout son problème, car Folie savait en général comment "mater" ceux qui l'ennuyaient... à coups de dents et de sabots. Heureusement, elle n'était pas ferrée des postérieurs. Ainsi, même si ça se passait mal entre les deux juments, il n'y aurait rien de grave.

Alexandre s'arrêta devant le box d'une jolie jument grise-blanche qui leva la tête lorsqu'il l'appela. Anmélia, elle, continua vers le fond de l'écurie, là où se trouvait sa jument. Elle lui ouvrit la porte de son box, et tapa sur ses cuisses pour lui faire comprendre qu'elle devait la suivre. Ensuite, la jolie jument délicatement pommelée la suivant, elle retourna vers Alexandre et Coria.



Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyDim 23 Sep - 12:56

Anmélia continua vers le fond de l'écurie, là où se trouvait sa jument. Elle l'ouvrit la porte du box, et tapa sur ses cuisses , ça jument la suivait et elle se retourna vers moi . Après l'avoir observé , J'ouvris la porte du box de Coria . Celle-si , en mois deux , s'élança vers la sortie . Je me mis sur le côté pour l'éviter et elle s'arrêta juste devant Folie , balançant sa tête de haut en bas .

- Ah non ! Tu sais que tu est punie et tu à déjà bien de la chance que j'accepte que tu sorte ! Alors tu te tiens tranquille !

J'avais dis cela avec une voix qui s'essayant grondante , mais j'étais sur le point de rire de ces bêtises et elle le savait . J'attrapa un licol et une longe que je lui enfila , puis me tourna vers Anmélia :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyDim 23 Sep - 14:55



"La joie de regarder et comprendre
est le plus beau cadeau de la Nature"
Anmélia & Folie / Alex & Acajou







Sa jument l'ayant bousculé pour sortir, Alexandre se fâcha faussement. Tiens donc, ainsi sa jument était "punie". Qu'avait-elle fait pour fâcher son maître ? Car, après ce qu'en avait vu Anmélia, il était difficile de ne pas s'entendre avec cet homme. Certes, la jeune fille était passée maître dans l'art de ne pas se faire engueuler ou punir, échappant facilement aux adultes souvent trop naïfs.

Son professeur donna le signal du départ, en mettant un licol à Coria. La jeune fille rit intérieurement. Sa jument savait peut-être l'appeler grâce à un appareil, mais elle ne le suivait pas coûte que coûte en extérieur. Anmélia, elle, n'utilisait presque jamais de licol avec Folie, sa jument certes peureuse étant bien attachée aux pas de sa maîtresse. D'ailleurs, à la sollicitation d'Anmélia, elle la suivit docilement, couchant tout de même les oreilles en passant près de l'autre jument.

Il restait juste à espérer que Coria ne rentrerait pas dans son petit jeu, car Folie avait bien souvent l'avantage sur ses adversaires...



Copyright Fiche : MyNameIsTanalia & Ekaterina Druz Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyJeu 4 Oct - 16:51

A la sollicitation d'Anmélia , Folie se mit en marche . En passant à côté de Colia , elle coucha ses oreilles et Colia lui donna un petit coup de tête affectueux . Je souris . Colia , même triste d'être punie , cherchait toujours un(e) ami(e) !

- Tu arrive donc déjà à te faire suivre par Folie ? Je t'en félicites ! J'ai mis pas mal de temps à réussir cela .

Je regarda Colia , semi-riant : En temps normal , elle se débattait contre le licol , qu'elle n'aimait pas . Mais ont dirait qu'elle voulait se faire passer pour une gentille jument exemplaire qui ne faisait jamais de bête . Ce qu'elle n'était qu'a moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] EmptyLun 17 Déc - 0:19

Abandonné ou terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty
MessageSujet: Re: "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]   "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ?  [PV Alexandre & Coria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre & Coria
» "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]
» Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Hors Jeu :: Rp's Abandonnés-
Sauter vers: