| Alexandre & Coria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre & Coria Membre
Messages : 41 Points d'Experience : 43 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 11:18 | |
| - TON NOM - |
| (la photo de ton humain et ton cheval)
☼ Nom : Dupré ☼ Prénom : Alexandre ☼ Groupe : Professeur ☼ Grade : Professeur ☼ Age : 22 ans ☼ Sexe : Homme ☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétérosexuel
|
- On veut plus - |
| de détails
Physique (humain) T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^
- J'ai la taille moyenne d'un adulte
- Châtain
- Bleu
- Nop' !
- //
Caractère T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?
- Calme
- Attentif
- Passionné par la photographie et les chevaux
- Veut que les hommes et femmes lié à un cheval ne soit plus traité comme des rats de laboratoire .
- Adore son compagnon
- Vous découvrirez ça durant les rp's
Histoire Alexandre , ou Alex , est née il y a vingt-deux ans dans une ferme assez connue . Oui , ces parents étaient fermiers . Mais son père battait sa mère et seul la mère travaillait . D'ailleurs , il aurait voulu une fille . C'est pourquoi il le battu tout aussi que sa mère . Alex avait six ans , six ans de malheur et de blessures , quand ça mère entra dans ça chambre . Elle ouvrit la fenêtre qui donnait sur la rue . Après quelques explications , il sauta de sa chambre pour atterri sur une poubelle . Il se releva et courut en entendant les cris de son père " Au voleur ! Au voleur ! " Il atteint un champ et vit une jument avec son poulain . Il se mit au pied d'un arbre et les complainte . La jument arriva , suivit de son poulain et tendit l'encolure . Il la caressa et s'endormis au près d'elle . Il étais sure qu'il avait trouvé son "animal de lien " que lui parlait sa mère en lui racontant des histoires . Elle avait surement vu ça quand elle regardait la télé , avant d'être battue . Car oui , il y a des émissions qui passe sur ça quand je regardais la télé , mais mon père changeait toujours de chaîne quand j'arrivais . J'écoutais en cachette ... . Le lendemain , je fut réveillé par des cris d'Humains : les propriétaires allait me sortir du pré ! Je regarda un moment la jument que j'allais devoir quitté quand j'entendis dans ma petite tête d'enfant : " Monte sur mon dos " Il me fallut quelques secondes pour être hissé sur son dos et avoir sauté la barrière haute d'un mètre . C'étais sure , elle avait des talents de sauteuses ! Il arriva bientôt dans un autre pré , ou Coria s'arrêta . Pourquoi ce prénom ? C'étais sortis comme ça , mais elle s'appelait surement comme ça . Quand les propriétaires de l'académie le découvrir , collé à sa jument , en train de dormir , ils décidèrent de l'adopter . 11 ans plus tard . Alexandre vient tous juste d'avoir 18 ans . Ses onze ans de vie heureuse lui avait rendu le sourire et il avait le caractère parfait . Il avait aussi a monté et en avait appris beaucoup plus sur le "pouvoir" qu'il avait . Il arrivait plus ou moins à le maîtriser , mais gardait cela pour lui . Il entra dans l'académie Alcus Mondana , une académie étant sensée aider Alexandre à devenir Moniteur . Il avait choisi Moniteur de saut d'obstacle . Il était un des meilleur cavalier mais n'écoutait pas vraiment en cours ... il ne pouvait s'empêcher de penser à Coria ! Une fois ses études finit , à 22 ans , il chercha à décrocher un poste au niveau d'Academy Circus . Il parait qu'ont travaillé sur le don qui étais donné à certains hommes , oui , ce don d'avoir un animal au quel on est lié . Il le décrocha après plusieurs lettres envoyé au directeur et arriva à l'Académie .
Physique (cheval) T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^
- Plutôt petite
- Blanche
- Marron
- //
- Savant que'elle à perdu son poulain , elle est jalouse des poulains et pouliches des autres juments
Caractère T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?
- Attachante
- Patiente
- Adore galoper
- déteste être dans des stalles
- Aime être au centre de l'attention
- //
T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? : OK BY PENNY
|
T'es qui |
| en vrai?
♫ T'as un nom toi? : Peut-être bien qu'oui , peut-être bien que non ♫ Ou peut-être un PUF? Il m'arrive d'utiliser "El's" ^^ ♫ Age : // ♫ Comment nous as-tu trouvé? : Top-site ! ♫ Tu te plais ici? : Oui , évidemment ♫ Autre(s) : Savant qu'il y a déjà quelqu'un qui se nomme Alex ici , je peut changer le prénom pour éviter la ressemblance ^^ Mais va falloir déjà m'en trouver un , je suis un cours d'idée x)
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
|
Dernière édition par Alexandre & Coria le Mer 19 Sep - 17:57, édité 4 fois | |
|
| |
Émilie & Penny Admin
Messages : 159 Points d'Experience : 53 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 11:25 | |
| Bienvenue!
Je valide le code. Il te reste quelques petites choses a remplir.
Bonne chance. | |
|
| |
Alexandre & Coria Membre
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 11:53 | |
| Merci ! Au fait , je me demandais , pour groupe , je mes quoi ? Et dans la PA , ce serait mieux si les images du staff , quand on clique dessus amène à leurs profil pour qu'ont puisse leurs envoyer un message , etc ^^ | |
|
| |
Émilie & Penny Admin
Messages : 159 Points d'Experience : 53 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 11:54 | |
| daccord, je m'occupe de sa! Je vais regarder pour le groupe | |
|
| |
Alexandre & Coria Membre
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 11:55 | |
| Je me suis planté , c'est pour grade que je sais pas quoi mettre x) désolée ^^ | |
|
| |
Émilie & Penny Admin
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 11:56 | |
| profésionnel (pour gars) ou profésionnelle (pour une fille) | |
|
| |
Alexandre & Coria Membre
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 11:57 | |
| Merci | |
|
| |
Anmélia & Folie Admin
Messages : 54 Points d'Experience : 52 Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 12:15 | |
| Kiyou,
bienvenue !! ^^ Hâte de voir à quoi tes persos ressemblent ! *w* | |
|
| |
Alexandre & Coria Membre
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 13:03 | |
| Merci Je finirais ma présentation plus tard dans la journée , faut que je fasse mes devoirs | |
|
| |
Alex & Acajou Admin
Messages : 109 Points d'Experience : 113 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Localisation : Là ou je ne suis pas !
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 15:36 | |
| Bienvenue ! Finis vite ta fiche, j'ai hâte de Rp avec un prof' ^^ | |
|
| |
Alexandre & Coria Membre
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 16:26 | |
| x) Merci Au fait , je repose une dernière question afin d'être fixé . Un prof' , il à une seule discipline ou enseigne toutes les disciplines ? ^^ | |
|
| |
Alex & Acajou Admin
Messages : 109 Points d'Experience : 113 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Localisation : Là ou je ne suis pas !
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Mer 19 Sep - 18:39 | |
| Il peut enseigner plusieurs disciplines mais pas toute. Sinon, il n'y a pas trop d’intérêts à avoir plusieurs prof' ^^ Et tu peux garder Alexandre, moi c'est juste Alex | |
|
| |
Émilie & Penny Admin
| Sujet: Re: Alexandre & Coria Jeu 20 Sep - 11:41 | |
| Tout est bon et bien remplit, je valide et je déplace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre & Coria | |
| |
|
| |
| Alexandre & Coria | |
|