Shaunee & Death
Messages : 3 Points d'Experience : 1 Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter. Jeu 20 Sep - 17:14 | |
| - Shaunee. Z'avez pas besoin de savoir mon nom de famille. - |
| (la photo de ton humain et ton cheval)
☼ Nom : Karinka ☼ Prénom : Shaunee ☼ Groupe : Rebelles. ☼ Grade : Adolescente. J'suis pas une gamine, na! ☼ Age : 16 ans. ☼ Sexe : Ça se voit pas? Achetez des lunettes, professeurs bigleux! J'suis une fille. ☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Allez savoir ... Nan plus sérieusement hétéro.
|
- On veut plus - |
| de détails
Physique (humain)
- Taille moyenne.
- Blonds mêchés de rose et de vert .... Et de bleu. Et ouais, j'ai le style!
- Bleus.
- Nan. Si ce n'est qu'une bonne dose de mascara.
- Me cherchez pas ... J'en ai pas l'air mais je suis musclée.
Caractère T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?
- Susceptible.
- Caractère de cochon.
- Courageuse.
- Violente.
- N'accorde pas facilement sa confiance.
- N'abandonnerais Death pour rien au monde.
Histoire
Normale? Si on veut. Je suis a peu de choses prêt normale. Sauf mon don avec les chevaux, inné, super pratique et qui fait de moi une exclue de la société. Bon, si vous faites un concours de saut, et que quand vous tombez, tous les chevaux du coin convergent vers vous, cavaliers ou pas, vous vous posez des questions. Tout se passait merveilleusement bien, on veut vous enfermer pour voir si vous avez de la carotte dans le sang, jusqu'à ce que je reçoive une lettre, me disant de filer vers une académie. Bon, ça marche, je dois y aller comme dans Harry Potter, sans mes parents ou pas, qui veulent me garder à la maison et qui commencent à discuter de me livrer à l’hôpital du coin. Pour que je sois la fierté de la famille.
Je partis donc en scout vers cette fameuse académie, et ironie du sort, arrivée à mi-chemin, un bon vieux coup de panne. C'est alors que qu'arriva Death. Je ne savais pas d'où il venait. Jamais vu avant. L'air sauvage.
* Qui es-tu?*
Et il me parla. Comme une voix dans ma tête. Je tâchai d'y répondre de mon mieux.
* Shaunee. Shaunee l'anormale. Je vais à une académie pour anormaux. * * Non. Mais tu iras plus vite sur mon dos.*
Ayant assez de trucs bizarre à réfléchir, je ne posai pas de questions sur ce comportement étrange. Tout ce que je sus, c'est que quelques heures de chevauchée plus tard, j'étais arrivée à destination. Et le frison resta. Je l'appelai Death sur une impulsion subite.
Physique (cheval) T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^
- Affirmatif! Et musclé!
- Tous noiiiir *o* I am a Frison!
- Verts!
- Nop.
- J'ai le poil long et lustré. Parce que je le vaux bien.
Caractère T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?
- A l'image de Shaunee.
- Susceptible
- Rancunier
- Insolent
- Crâneur
- Marrant
T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? : OK by Penny!
|
T'es qui |
| en vrai?
♫ T'as un nom toi? : Yooosh! Suzie! ♫ Ou peut-être un PUF? Anakariama! ♫ Age : 12 ans ♪ ♫ Comment nous as-tu trouvé? : Big Cat surveille tout ♫ Tu te plais ici? : Ouaiiis! ♫ Autre(s) : J'aime les poires belle-Hélène avec de la sauce chocolat.
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
|
Dernière édition par Shaunee & Death le Mar 25 Sep - 17:25, édité 3 fois | |
|
Alex & Acajou Admin
Messages : 109 Points d'Experience : 113 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Localisation : Là ou je ne suis pas !
| Sujet: Re: Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter. Jeu 20 Sep - 18:53 | |
| Bienvenue, bah ouai, je suis quand même gentille de te le dire une seconde fois. En tout cas finis vite ta fiche ! | |
|
Émilie & Penny Admin
Messages : 159 Points d'Experience : 53 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter. Jeu 20 Sep - 20:26 | |
| Bienvenue!
Bonne chance pour le reste de ta fiche. | |
|
Amélie & Montana Membre
Messages : 19 Points d'Experience : 12 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 25 Localisation : Au centre équestre
| |
Shaunee & Death
| Sujet: Re: Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter. Ven 21 Sep - 14:41 | |
| Arigato! Je la finis vite! | |
|
Lola & Linka Admin
Messages : 79 Points d'Experience : 18 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter. Ven 21 Sep - 15:37 | |
| | |
|
Anmélia & Folie Admin
Messages : 54 Points d'Experience : 52 Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter. Ven 21 Sep - 17:41 | |
| Bienvenue !!
*etquic'estquialeplusbeaukitdumondedelamortquitue?etgrâceàqui?* | |
|
Émilie & Penny Admin
Messages : 159 Points d'Experience : 53 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter. Lun 24 Sep - 1:26 | |
| il ne te manque plus que l'histoire! | |
|
Shaunee & Death
| Sujet: Re: Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter. Mer 26 Sep - 11:18 | |
| | |
|
Émilie & Penny Admin
| Sujet: Re: Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter. Mer 26 Sep - 11:34 | |
| oui c'est bon je te validoche! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter. | |
| |
|