Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clio & Nutella




Messages : 1
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 23/09/2012

"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]   "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] EmptyDim 23 Sep - 11:14



"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Scaled.php?server=402&filename=imagepourpremirecase

Clio & Nutella



TON PERSONNAGE

    Nom et Prénom : Clio Heart
    Groupe : Surveillants
    Grade : //
    Age: 19 ans
    Sexe : Femme
    Génogramme : Hétéro... ^^



PHYSIQUE


    A quoi est-ce que je ressemble ? Vous vous le demandez bien, n'est-ce pas ? Mais vous avez raison. Il vaut mieux toujours connaître ses ennemis... Quel ennemis demandez-vous ? Ca, ça viendra après. Chaque chose en son temps...
    Je suis une jeune femme pas très grande, de taille moyenne (si l'on estime que les femmes font environ 1m63). Je suis très maigre, voire carrément osseuse. Je peut jouer avec mes côtes et mes omoplates de manière à en dégoûter plus d'un. J'ai une peau pâle, et fragile. Vous me verrez rarement m'exposer au soleil...
    J'ai un visage somme toute assez dur, les traits coupants et émaciés, avec un nez aquilin. Pour autant, mon visage n'est pas sec ou trop long, il reste assez rond et s'adoucit lorsque je souris. J'ai de petites dents blanches, parfaitement en place même sans appareil. Mes yeux sont gris pâle, ressortant d'autant plus sur ma peau très claire.

    Je m'attache souvent les cheveux en chignon, détestant les avoir dans les yeux. Pourtant, lorsqu'il le faut, je les lâche où les arrange en une multitude de coiffures. Ils sont très fins, et ne forment pas de masse. Je les ai laissé pousser depuis longtemps, et ils m'arrivent au bas du dos. Ils sont châtain clair, tirant sur le blond sur les quelques mèches entourant ma tête.


    Vous allez certainement dire que je suis somme toute assez banale. Cependant, j'ai une façon de me vêtir qui fait que je reste dans les mémoires. Je suis tout le temps vêtue de couleurs vives, ce qui fait encore plus ressortir ma pâleur, tenues que j'accessoirise avec de nombreux bijoux fantaisie, eux aussi de toutes les couleurs. Je m'amuse particulièrement sur les sautoirs et les longues boucles d'oreilles. D'ailleurs, à ce propos, j'en porte souvent une pendante et l'autre non...



CARACTÈRE


    Ecrire ici ( X lignes minimum)



HISTOIRE


    Je souffre. Je souffre. Je souffre. Est-il possible de souffrir autant tout en restant en vie ? Est-il humain d'infliger telle souffrance ? J'ai beau me dire que ce n'est de la faute de personne, j'en veux à la Terre entière. Je souffre. J'ai mal. Je pleure. Je crie. Pourrais-je un jour m'arrêter ? Je ne m'en sens pas la force. Pas l'envie. Pas le courage. Doucement, je me laisse sombrer...



    Je me revois. Jeune. Je suis née dans un petit village du sud de la France. J'y ai vécu heureuse toute ma vie. Avec mes parents. Mes amis. Amis ? Non, je ne connais pas le sens de ce terme. Petite déjà, j'avais une réelle répugnance pour les humains. Peut-être est-ce du aux "Clio ? Mais c'est un nom de voiture !" moqueurs qui jamais ne m'ont quitté. Mais peut-être aussi que je n'avais pas envie de vivre parmi les miens. Qui sait ? Qui saura jamais ?

    Je me suis donc très tôt rapprochée des chevaux. Mes parents tenaient un refuge non loin de la maison, et les pensionnaires auxquels nous étions les plus attachés venaient vivre un temps dans le pré jouxtant la maison. Avec les chevaux, j'étais heureuse. Peut importe mon nom, peut importe mon être. Ils ne voyaient en moi qu'une amie, une confidente, une cavalière. Pas une voiture...

    J'avais 10 ans lorsque je l'ai rencontrée. Princesse. Ma Princesse. Mieux même. Ma Reine. Ma déesse. Ma Raison de Vivre. Ah, Princesse, quel phénomène... Une jument grande, fine, avec un port de queue et de tête venus des pur-sang arabes. Une robe splendide, palomino. Des crins si longs, si doux, que je passait des heures à les natter.
    Elle était douée en tout. Avec elle, j'impressionnait les juges en dressage, j'excellait en saut, et je dominais en hunter. Ma Princesse. Ma Princesse. Que je l'aimais ! J'en étais folle ! Il ne se passait pas une journée sans que son nom orne les pages de mon agenda, de mes cahiers, de mes livres, de mes mains !



    Ma Princesse. Que je vois là. Allongée. Les flancs désormais vides de toute vie. Sa robe palomino a perdu son éclat doré, et fonce, trempée par mes larmes salées. Je souffre. Je souffre. Je l'ai tuée. J'ai été trop haut. Trop loin. Trop dur. Fracture. Et, bien que l'aimant à la folie, je ne peux payer son traitement. Ma Princesse m'a quittée. Jamais plus je ne la reverrais gambadant pour me rejoindre. Ma Princesse. Jamais plus. Je ne veux pas faire une seule et unique phrase avec ces deux termes. Et pourtant... 7 ans de vie commune que j'ai foutu en l'air avec ma vanité sans bornes !


    Les mois suivants, je ne m'en souvient plus. J'écoutais en boucle Florent Pagny. N'importe Quoi. Comme si ces mots pouvaient m'empêcher de renoncer à la vie...

    -Dis moi,pourquoi t'es comme ca,
    Pourquoi ca va pas,
    Pourquoi t'essaies pas,pourquoi tu veux pas.

    -Dis moi,pourquoi tu souris
    Et pourquoi tu pleures,
    Pourquoi t'as envie,
    Et pourquoi t'as peur.

    -Dis moi,pourquoi tu dis ca,
    Pourquoi t'y crois pas,
    Pourquoi t'y crois plus,
    Pourquoi tu sais plus.

    -Tu vois,tu retrouves plus ta rue.
    T'as paumé l'etage.
    J'crois bien qu't'es perdue,
    Tu marche pas,tu nages.


    Et là tu crois,Que j'vais rester la sans rien dire?
    Ah oui,tu crois
    Qu'je vais rester planter la
    A te voir partir dans tes délires
    Et te laisser faire n'importe quoi?


    -Dis moi,pourquoi tu fais ca,
    Pourquoi t'arrete pas,
    Tu te fous en l'air,
    Ca a l'air de t'plaire.

    -Pourquoi,pourquoi tu comprends pas,
    Que c'est pas vrai tout ca,
    Que tu reviendras pas,
    Si tu t'en vas par là?


    -Dis toi,qu't'es en train de partir,
    Tu t'es trompée d'navire,
    T'as cassé ta dérive,
    T'es en train d'te couler.
    -Et moi,moi tu m'as oublié,

    Moi,tu y as pas pensé?
    Tu m'as juste laissé,
    Le droit de la fermer.


    Cette chanson, encore aujourd'hui, elle me suit. Tellement belle. Elle m'a maintenue en vie, aussi peu crédible que cela puisse paraître...





TON CHEVAL

    Nom : Nutella
    Sexe : Mâle
    Age : 2 ans
    Race: Shetland
    Physique : écrire ici ( X lignes minimum)
    Caractère : écrire ici ( X lignes minimum)



TOI

    Prénom : Où ça un prénom ? Moi je veux, j'achète si on m'en trouve un !
    PUF : MyNameIsTanalia ou Anmélia & Folie
    Age : Vieille /PAN/ Bientôt 16 ans.
    Comment nous as-tu trouvé ?: Pub sur Spirit RPG.
    Tu te plait ici ? : Quelle question !
    Autres ? : Quelle question bis !
    Preuve du règlement : Ok by Alex.


    *PUF: pseudo utilisé sur les autres forums.


© Fiche MyNameIsTanalia


Dernière édition par Clio & Nutella le Mar 25 Sep - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]   "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] EmptyDim 23 Sep - 13:31

Re bienvenue ! Pour l'instant tout est bon, finis vite ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]   "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] EmptyLun 24 Sep - 0:15

re bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]   "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] EmptyLun 1 Oct - 12:02

désolé pour le double-poste

Ca fait huit jours que ta fiche n'a pas beaucoup bouger. Soit on la déplaceras dans la corbeille, ou bien dans les pré-créés et on la réserve pour toi.

Tu as encore trois jours.Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]   "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] EmptyLun 1 Oct - 17:31

Allez cloclo! bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]   "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] EmptyJeu 4 Oct - 11:48

Trois jours on passer, ce soir(heure du Canada) si ça na pas bouger ou que tu n'as pas répondu, je vais la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]   "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] EmptyJeu 4 Oct - 17:04

Bonsoir,


je suis vraiment désolée, mais je dois un peu plus me consacrer à Spirit RPG depuis que la fonda' est moins présente. Je ne pourrais donc pas jouer Clio, en tous cas pas dans l'immédiat. Vous pouvez donc la déplacer là où vous voulez.


Par contre, serait-il possible de ne la jouer que de temps en temps, voire uniquement pendant les périodes de vacances scolaires ? Ainsi, j'aurais plus de temps, et je pourrais jouer mes deux comptes sans empiéter sur mon temps personnel de devoirs ou autres obligations.


Merci de votre réponse, et désolée de n'avoir pas vu ça plus tôt... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]   "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] EmptyJeu 4 Oct - 20:07

oui, je pense que ça ne pose pas de problème si tu l'as joue que pendant les vacances.
Je te le déplace dans les pré-créer et la réserve, dès que tu voudras l'utiliser demande le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: Re: "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]   "La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui"  Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La mort n'est pas une chose si sérieuse. La douleur oui" Jamais je n'ai trouvé citation plus vraie. Jusqu'à ce que le vent me souffle une mélodie, un chant harmonieux... Ah, oui. "A quoi servirait la mort, sinon à aimer les vivants davantage ?"[RÉSERVÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a la mort ... Et la vie quand on sait en profiter.
» [Léa & BlueBird] Comme quoi une vie reculée peut mener à une belle rencontre...[Validé et Libre]
» "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver". Bon Dieu, pourquoi devrais-je précipiter ma mort en m'ennuyant assise à une table ? [PV Alexandre & Coria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Présentations :: Prés-Crées-
Sauter vers: