Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc & Sibiscuit

Marc & Sibiscuit


Messages : 6
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 19/10/2012

La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] Empty
MessageSujet: La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre]   La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] EmptySam 20 Oct - 10:04

[Marc]
Le meilleur moment pour s'entrainer c'est à l'aube. Il n'y a personne dans l'arène et pourtant c'est à se moment où il est plus facile de rester détendu. Je mets Sibiscuit au milieu de la piste et monte sur son dos. Son corps chaud me donne une sensation confortable. Ma main parcours la douce robe brune de Sibiscuit. Je le mets au pas et commence la détente.

La détente finit, je mets Sibiscuit au galop. Je me sens bien. Juste lui et moi mais tout les bonnes choses ont une fin. Un cavalier entre dans l'arène avec son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & June
Membre
Brooke & June


Messages : 25
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23

La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre]   La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] EmptySam 20 Oct - 17:47

L'aube...meilleur moment de la journée. Le moment où tout le monde dort, le moment où le soleil n'a pas encore dépassé l'horizon ce qui donne une teinte orangée voir rose au ciel et aux nuage, moment de bonheur, de solitude et de calme. Je fixe mon reflet dans le miroir, mon corps fin et svelte, mes longs cheveux bruns qui tombent en cascade dans mon dos, mes yeux océan, mon visage pale... j’attrape un élastique et relève ma tignasse en un chignon tombant, quelques mèches rebelles tombent devant mes yeux me donnant un air de gamine. Voilà, fin du moment de bonheur, place au cauchemar ! Je monte sur la bascule. Verdict ? J'ai encore perdu du poids, mes côtes sont trop saillantes, mes cuisses pas assez rondes. Je descends de la bascule et pousse un soupir de découragement. Je souris à mon reflet et murmure :

-Pauvre, pauvre Brooke. Idiote, naïve, tu crois que tu vas tenir combien de temps comme ça ? Deux mois ? Deux mois...

Une larme roule sur ma joue, je la laisse s'écraser sur mon épaule. Une seconde larme roule sur mon autre joue, je l'essuie rageusement. Puis me décide à m'habiller, en sous-vêtements je sors de la salle de bain et pénètre dans la ptite chambre que je partage avec Lola, celle-ci dort encore. J'attrape un polo noir qui met ma poitrine en valeur et une culotte de cheval que j'enfile au plus vite. Je regarde ma bombe d'un air dédaigneux...à cette heure-ci il n'y aura pas de prof alors à quoi bon ? Sur ces bonnes paroles, ou plutôt réflexions, je referme la porte de l’armoire et sors sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller. Dehors je mets mes boots et par dessus des chaps assortis à mon polo. Et merde ! Je pénètre à nouveau dans le bungalow attrape mon sweat et ressort. Puis me dirigeant d'un pas léger et élégant vers le box de June je pense à ma journée. Ce matin je n'ai pas cours, je vais pouvoir aller faire une balade avec ma jument, et cet après-midi après deux heures de cross et une heure de dressage je pourrais me reposer. Plutôt une bonne journée donc ! June hennit de bonheur en me voyant, je souris, ouvre la porte et d'une main habile lui met un tapis, sa selle de voltige, un mors et lui bande les pattes. Après une rapide inspection elle l'enfourche et la lance au galop en direction de l’arène d'entrainement. Son sourire s'efface lorsqu'elle voit le jeune homme qui s'y trouve déjà. Elle fait une moue dubitative et descend de son cheval. Lui elle ne le connait pas, plutôt bel homme...mais plus vieux qu'elle, ça c'est une certitude. Elle se dirige vers lui, les rênes dans sa main droite. A nouveau elle arbore ce petit sourire en coin dont elle a le secret et tout en tendant sa main gauche lui dit :

-Enchantée, Brooke Hawkins ! Et voici June, ma jument...
Revenir en haut Aller en bas
Marc & Sibiscuit

Marc & Sibiscuit


Messages : 6
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 19/10/2012

La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre]   La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] EmptySam 20 Oct - 18:30

La jeune fille a les cheveux attaché en chignon. Sa jument à un équipement de voltige. J'aime bien quand les élèves aiment comme moi cette magnifique discipline. Elle me fait un petit sourire et me dit:

-Enchantée, Brooke Hawkins ! Et voici June, ma jument...

Je lui souris et lui dis d'un ton amical:

-Enchantée, je suis monsieur Ford. Je suis un nouveau surveillant. Mon cheval s'appelle Sibiscuit. Désoler de ne pas pouvoir vous parlez plus je dois m’entrainai.

Je mets au trot Sibiscuit et au galop. Je m'allonge sur son dos et ferme les yeux. Je ne pense plus à rien me laissant percé par les mouvement de Sibiscuit au galop. Mon incroyable assiette et ma confiance avec les chevaux me permettent de faire beaucoup de chose avec eux. Je me relève pour revenir dans le monde réel. Je me mets debout et descends en fessant un salto arrière. J'appelle Sibiscuit qui ne c'était pas arrêter de galoper. Il revint faire moi au pas. Je lui fais des caresses pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & June
Membre
Brooke & June


Messages : 25
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23

La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre]   La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] EmptyDim 21 Oct - 11:45

Elle hocha la tête et le regarda s'en aller puis commencer son numéro de voltige. Il semblait voler, planer et être en parfait accord avec son cheval. Les sabots de Sibiscuit touchaient à peine le sol, ils l'effleuraient à peine, avec une délicatesse incroyable. Brooke observa un long moment leur manège avant de murmurer à sa jument :

-C'est parti poupée !

Comme pour acquiescer June poussa un hennissement de bonheur ce qui fit rire sa maîtresse qui l'enfourcha avec élégance. Elle la lança au galop et monta sur son dos, les deux pieds joints tandis que sa jument tournait autour du manège et dépassait le nouveau pion. Elle se pencha en avant, attrapa sa cheville et lève sa jambe de façon à former un angle à 180° et de faire le grand écart. Puis se redressant elle se rassoit et met June au pas espagnol. La jeune fille se met en travers de son dos et la tête en bas tend bras et jambes. L’élastique qui retient ses cheveux tombe, libérant sa tignasse brune ce qui lui donne un certain charme. Elle sourit, heureuse de sa prestation et alors qu'elle accélère de nouveau, l'adolescente tente une nouvelle figure. Elle bascule en avant, fait une roulade et atterrit parfaitement...enfin presque. Poussant un bref gémissement elle entend sa cheville craquée et s'écroule à terre, une profonde douleur aillant envahie sa jambe. Sentant que sa maîtresse ne va pas bien, la jument s'approche et pose ses naseaux sur la figure de Brooke qui en s'appuyant sur l'équidé se relève avec difficulté en boitillant.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre]   La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] EmptyLun 17 Déc - 0:18

Abandonné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre]   La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voltige est une dance qui se fait à deux... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine & Dreamer [Validée et libre]
» [Astrid et Ontario] Un voyage qui changea notre vie... [Validé et Libre]
» [Léa & BlueBird] Comme quoi une vie reculée peut mener à une belle rencontre...[Validé et Libre]
» "Le sportif rêve son rêve. Le champion le vit".Entraînons-nous, Folie, et un jour nous atteindront les étoiles... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Hors Jeu :: Rp's Abandonnés-
Sauter vers: