Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une charmante rencontre [Amélie & Montana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Empty
MessageSujet: Une charmante rencontre [Amélie & Montana]   Une charmante rencontre [Amélie & Montana] EmptyMer 19 Sep - 21:24



Debout grand fénéant !

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





Je finis de manger mes pattes, qui d'ailleurs n'ont pas bon goût. La cuisine c'est pas mon truc. Je me change en tenue d'équitation, et je me met en direction des écurie. Comme à chaque fois, je me dirige en premier vers la sellerie. Je prend tout le matériel d'Acajou, et pose tout son harnachement sur la porte de son box. Mais le pépère est en train de faire la sieste. Alors qu'il savait très bien que tout les mercredis après-midi c'était balade. Tant pis, je rentre en faisant du bruit et me met à le penser. Il ouvre un oeil, et en me reconnaissant, le referme doucement. Décidément il a pas envie d'y aller. Une fois harnaché, je le mène dans la coure et monte souplement dessus. Je le lance au pas, puis arriver dans l'allée qui mène à la clairière, je le lance au trot puis au galop. C'est bon, il est réveillé maintenant. Je le laisse rêne longue, pour le laisser faire à sa guise. Il connait le chemin par coeur. Arrivant à la clairière, je descend et desselle Acajou. Il est temps de faire jouer à nôtre jeu favoris : course poursuite. Je me met à courir après mon cheval, et ainsi de suite.
A la fin, on se retrouve allongé dans l'herbe tendre les yeux fermé. Mais un bruit de sabot interrompit nôtre moment silencieux...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Amélie & Montana
Membre
Amélie & Montana


Messages : 19
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 25
Localisation : Au centre équestre

Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre [Amélie & Montana]   Une charmante rencontre [Amélie & Montana] EmptyVen 21 Sep - 2:28

[On pourrait faire entrer nos chevaux?] 

Amélie était assise dans un coin du box de Montana. La jument était couchée, silensieuse près d'elle. Amélie lisait, tranquilement. Aucun bruit ne se faisait entendre dans l'écurie, sauf peut-être celui des mouches. Amélie adorait ça, le calme, le silence. Seule avec Montana. Elle flattait la crinière de sa jument, tout en chantonnant, sans s'en rendre compte. Elle était trop absorbée par son livre, Cheval de Liberté. C'était l'histoire d'une jeune fille qui avait été longtemps malheureuse, et qui avait un jour rencontrée un cheval. La bête et l'humaine s'était liées d'amitié, et la jeune fille était partie avec ce cheval. Elle alla dans un lieu magique, où tous étaient jouyeux. La jeune fille rencontra pleins de personnes qui sont devenus ses amis, et elle finit par rencontrer son prince. Amélie s'imaginait être cette personne, et pouvoir rester heureuse pour toujours. Mais un mouvement la sortie de son univers. La jument leva les oreilles juste avant qu' Amélie ne remarque que des bruits de pas venaient vers elle. Elle posa son livre et se colla contre la jument. Elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle ferma les yeux, serra les crins de sa jument, en attendit que les bruits de sabots s'estompent. Quand elle n'entendit plus rien, elle se précipita hors du box pour regarder un adolescent partir vers... Vers quoi? Amélie devait absolument s'en souvenir. Tout à coup ça lui revaint en mémoire, la clairière. Amélie leva Montana, la brida et la sella, et rapidement se mit au trot pour essayer de rattraper l'homme. Bien vite elle partit sa jument au galop et la guida au travers des sentiers. Elle se perdit quelques fois, mais le bruit de l'homme et de sa monture la guide toujours vers le bon chemin. Rapidement elle arrive dans une belle et grande clairière, magique, féerique... Amélie se demainde si elle aurait trouvé son lieu ou tout ira pour le mieux. Elle se dit que cette academie fera peut-être toute la différence. Mais bien rapidement elle détourne son attention vers le cheval et son maître, ils jouent à la poursuite. Amélie sourit, elle adore voir comment un cheval et un humain peuvent êtres complices malgré toutes leurs différences. Amélie déscent de sa monture, enlève la selle et la bride de sa jument, et attend que les deux individus se calme avant d'aller les voir. Elle reste pendant un long moment assise dans l'herbe à parler à Montana, de tout et de rien. Elle sait que la jument la comprend, et Amélie aussi la comprend. Certaines personnes pourraient la qualifier de bizarre, mais elle sait que c'est un dont, et que c'est réel. La jument alla frotter son museau contre l'épaul d'Amélie ; le cheval et l'homme se sont calmés. D'un bon la jeune fille se lève et se dirige vers l'homme, la jument sur les talons. Elle adresse un sourire à l'homme, tout en essayant d'ignorer les gestes de sa jument qui appeuré, ne veut pas approcher l'étalon. Cet homme serait-il rebelle? Aurait-il séché les cours? Bien sûr Amélie ne séchait pas elle, elle aimait trop ses cours pour ça, mais lui?

"Je t'ai vu dans l'écurie tout à l'heure, Dit-elle doucement, Tu séches les cours ou..? Mais j'oublie les bonne manière, excuse-moi, je suis Amélie, une deligati! Elle se précipita vers Montana qui, nerveuse, s'était mise a piocher et à ronfler haineusement. Désolé pour ma jument, elle est mal à l'aise avec les autres personnes et avec les étalons..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre [Amélie & Montana]   Une charmante rencontre [Amélie & Montana] EmptyVen 21 Sep - 16:15



Fais gaffe mon beau...

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





J'écouta sa présentation un peut brutale, puis lui sourit. Moi sécher les cours, impossible. Tant mieux qu'elle soit une deligati comme moi. J'aimais bien les rebelles, mais je l'ai trouvais trop... Rebelle. Je répondis donc tranquillement à sa question, tout en me présentant :

-Moi c'est Alex et voici Acajou. Non, je ne sèche pas les cours, et je suis un deligati comme toi. Qu'est ce qui t'amène par ici ?

C'était très rare, que l'on me suive. C'étais d'ailleurs la première fois.
Qu'est ce qui avait pu l'inciter à me suivre ? Il y avait des bien plus beau gars que moi dans l'academie pourtant...
Pendant ce temps, Acajou c'était approché de la jument. Je l'incita du regard à s'arrêter mais il ne m'écoutais pas, trop impressionné par la jolie jument pie. Rhaaaaaaaa les étalon quand même. Mais avant qu'il n'y ait un problème, je l'attrapa par la crinière, et l'arrêta. Bien fait pour lui, il avait cas m'écouter plus souvent.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Amélie & Montana
Membre
Amélie & Montana


Messages : 19
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 25
Localisation : Au centre équestre

Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre [Amélie & Montana]   Une charmante rencontre [Amélie & Montana] EmptySam 22 Sep - 3:08

L'amitié débute dès que l'on dit : Vraiment? Je croyais être la seule!

L'homme sourit à Amélie, qui fit de même. Il avait l'air bien sympatique, Amélie pensa à faire de lui un ami. Elle se sentais si seule dans cet endroit, un peu de compagnie dans ce genre là ne lui ferait pas de mal... D'autant plus qu'il n'avait pas l'air de la détester, malgré que la jeune fille soit un peu brutale. Elle écoute alors sa présentation avec le plus grand intêret. 

-Moi c'est Alex et voici Acajou. Non, je ne sèche pas les cours, et je suis un deligati comme toi. Qu'est ce qui t'amène par ici ?

Amélie sourit encore plus. Un deligati, comme elle. Bien sûr elle aimait les rebelles, mais c'était tellement mieux d'être semblable à une autre personne. En plus de tout ça, elle aura une bonne fréquentation, qui ne sèchera pas ses cours. Bien vite le sourire d'Amélie se fit remplacer par un visage songeur... Pourquoi Amélie était ici? Elle ne trouvait pas vraiment de réponse, elle était venu ici pour trouver Alex, mais pourquoi vouloir rejoindre ce garçon, elle n'en avait aucune idée. C'était seulement le destin qui lui soufflait d'aller vers lui, mais elle ne pouvait pas lui dire comme ça, elle risquerait de passer pour une folle! Et pensa donc longuement à sa réponse. Mais pendant qu'Amélie réfflechissait, Acajou s'était un peu trop rapproché de Montana et la jument alla pour partir au galop, quand Alex attrapa son cheval par la crinière et Acajou arrêta. Montana fit alors qu'un légé saut. Amélie commença à flatter l'encolure de la jument pour la calmer, puis elle flatta son dos, et elle finit par remonter pour flatter la tête de Montana. Les batements de son cœur diminuairent, pour atteindre un rytme normal, et sa respiration se fit de plus en plus silencieuse. Amélie avait eu emplement de temps pour réfléchir.

"Enfaite je t'ai suivi... Je sais que cela peut parraître étrange mais je suis nouvelle et je ne connais personne, alors quand tu es sortie de l'écurie, je t'ai suivi. Pas par obsession, non, seulement pour apprendre à connaître quelqu'un ici... Enfin, excuse-moi, je suis un peu étrange quelques fois! Elle baissa la tête et pris sa jument par l'encolure, Voici Montana, ma petite peureuse... Je crois que si tu tiens ton étalon, elle pourra s'en approcher, mais il faut faire attention, et y aller vraiment doucement..."

Amélie leva la tête et fit un légé sourire à Alex. Elle tourna la tête pour glisser quelques mots à l'oreille de sa jument. Elle murmura qu'elle ne devait pas avoir peur, que l'étalon ne voulais que la connaître et qu'elle devait lui faire confiance. Amélie guida donc sa jument vers l'étalon. Doucement, elles avançaient. Bientôt elles furent près de l'étalon, et Amélie sourit à pleines dents. Mais quelqu'un dû faire un faut mouvement, car Montana fit un geste sec, et partie au trot loin d'Acajou, se qui propulsa Amélie au sol. La jeune fille était couchée, honteuse, sur le sol. Elle garda sa tête dans ses bras, elle avait tellement honte! Elle sentit le souffle de Montana sur son épaule, la jument s'était approchée que pour s'excuser. Elle avait pris son courage à deux mains, ou deux sabots, pour sa cavalière. Amélie sourit quand même, sans relever la tête. 
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre [Amélie & Montana]   Une charmante rencontre [Amélie & Montana] EmptySam 22 Sep - 12:11



Je t'avais prévenue

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





Si c'était juste pour de la compagnie ça allait dans ce cas. Après m'avoir expliqué son idée, je la regarda monter sur sa monture et la faire approcher d'Acajou que je tenais toujours. Je lui dit de ne pas bouger, mais cette imbécile, au moment ou la jument était proche de lui, il remis ses oreilles en avant et tapa du pied de contentement. Tout se passa très vite après. Montana s'emballa et Amélie se retrouva sur le sol. Moi je mis une tape entre les deux oreilles de mon cheval et courus rejoindre le jeune fille :

-Sa va ? Tu n'as rien de cassé ?

Qu'il était c** ce cheval...
Pourquoi il avait fais ça, je l'avais prévenue, il était vraiment imprévisible. En tout cas, il s'était de nouveau approché et me tapait doucement dans le dos pour se faire pardonner. Je ne le regarda même pas. Il devait pardonner Amélie, pas moi. Je le lui fis comprendre et il léchouilla le visage de la fille. Puis il lui donna des petits coups amical et continua de faire des petites choses gentille. Moi pendant ce temps je m'étais levé et approché de la jument tout en lui parlant pour ne pas lui faire peur...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Amélie & Montana
Membre
Amélie & Montana


Messages : 19
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 25
Localisation : Au centre équestre

Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre [Amélie & Montana]   Une charmante rencontre [Amélie & Montana] EmptyDim 23 Sep - 3:03

Sois posistif, reste heureux, ne laisse pas négativité ou le drame t'abattre. Souris!


Alex accouru vers Amélie, elle était morte de honte. Il lui posa une question, mais Amélie n'écoutais pas complètement. Elle était trop occupée à vouloir disparaître 6 pieds sous terre. C'est toujours qu'elle releva la tête, pour faire un sourire d'idiote. Mais ce qu'elle était bête cette Amélie de ne pas avoir relever la tête plutôt pour remarquer qu'il n'y avait personne pour se moquer d'elle. Acajou tappa dans le dos du garçon, qui faisait comme si de rien était. C'est alors que l'étalon se précipita vers la jeune fille pour lui léchouiller le visage, se qui la fit rire. Acajou lui donna des petits coups de miseau amicale et tellement de chose gentille qu'Amélie ne pu que le pardonner. Amélie se mit à genoux, prête à se relever mais elle attendit pour regarder Alex s'appeocher de sa jument. Il parlait à Montana pour ne pas l'effrayer. Amélie se leva et se glissa doucement près du jeune homme. Quand la jument vit sa cavalière près d'Alex, elle approcha et posa son museau sur l'épaule du garçon. Amélie sourit et lacha un petit rire, Montana avait fait un grand pas. 

"Elle t'aime bien on dirait, déclara-t-elle dans un large sourire, C'est plutôt rare qu'elle laisse un homme s'approcher d'elle... Tu y es allé par la bonne méthode! On pourrait réessayer avec Acajou... Ne jamais abandonner, c'est ce que je dis!"

Amélie fit signe à Alex pour lui dire d'avancer avec Acajou. Amélie avait une main sur l'encolure de Montana pour la calmer. La jument reculait un peu, mais à peine. Pour combler le silence, Amélie essaya d'engager la conversation. "Toi aussi tes parents t'ont envoyé ici? Parce que toi aussi tu aurais un dont magique avec ton cheval? Je trouve ça étrange, je ne peux pas être magique..." Bientôt Alex et elle se retrouvairent face-à-face, la jument n'avait donc pas bougé. Amélie tourna la tête vers sa jument et lui fit signe d'aller vour l'étalon. Montana hésita, biensûr, mais après quelques tantatives elle colla son nez contre le front d'Acajou, se qui fit ricaner Amélie. La jument recula de quelques pas et se mit à hénir. La jeune fille murmura "Oui Montana, tu as réussie, tu es très courageuse!" Comme si elle était arrivée à comprendre ce que la jument disait. 
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre [Amélie & Montana]   Une charmante rencontre [Amélie & Montana] EmptyDim 23 Sep - 16:21



Pas ça...

Le petit gris
Je suis un petit cheval attachant
Résistant, rustique et endurant
Habille de noir au commencement
Mon costume devient blanc progressivement
Mon territoire n’est que nature
Loin des tumultes des voitures
Entouré d’eau et de roseaux
Au milieu des oiseaux et des taureaux
Majestueux, vif et volontaire
Je galope fièrement sur mes terres
Dès les premières lueurs du levant
Jusqu’aux dernières du couchant
Ni la pluie, ni le froid ne m’impressionnent
Pas plus que toute ces bêtes à cornes
Sous le soleil hardant
Ou le Mistral violent
Le bétail est mon devoir
Que je trie sans désespoir
Solitaire n’est pas ma vie
La manade est ma patrie
Dans le marais je me déplace
Et Camargue est ma race…





Après avoir aider la jument à accepter mon cheval, je m'assis sur le sol et me pris la tête entre les mains. Je tremblais un peut, mais je voulais le lui dire. Je la regarda droit dans les yeux et lui dit :

-Assis toi, ça risque d'être long sinon.

Je respira un grand coup et essaya de me détendre. Ça avait étais toujours dur de parler de mon passé aux autres. Je commença donc :


-Mes parents m'ont abandonné aux scientifiques, quand j'ai commencé à leur parler d'Acajou. Un jour je leur est annoncé que je le comprenais et j'ai continué, ça à duré un an, et après il m'ont abandonné. Ces personnes en blouse blanche, m'ont torturé, m'ont fait des prélèvement de sang, m'ont piqué avec des seringues, ils ne me donnaient même pas à mangé. Et puis un jour je me suis évadé, j'ai retrouvé Acajou et il m'a conduit jusqu'ici. Voilà, tu sais à peut près tout de mon enfance...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre [Amélie & Montana]   Une charmante rencontre [Amélie & Montana] EmptyLun 17 Déc - 0:12

Abandonné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre [Amélie & Montana]   Une charmante rencontre [Amélie & Montana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante rencontre [Amélie & Montana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie et Montana
» How are you Today ?~With Amélie ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Hors Jeu :: Rp's Abandonnés-
Sauter vers: