Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoan & Tango

Zoan & Tango


Messages : 3
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 01/12/2012

Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird Empty
MessageSujet: Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird   Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird EmptySam 1 Déc - 20:15



Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird Scaled.php?server=402&filename=imagepourpremirecase

Zoan Bird & Tango



TON PERSONNAGE

    Nom et Prénom : Zoan Bird
    Groupe : Deligatis Rebelles

    Grade : Adolescent
    Age: 17 ans
    Sexe : Bah Masculin
    Génogramme : Hétéro



PHYSIQUE


    Zoan est bah Zoan. Les filles diront de lui qu'il est attirant sexuellement, il conserve une image de Bad Boy : Mate de peau, la barbe de 1-2 jour et en plus il fume. Toujours bien fringuée et lunettes de soleil très foncé sur le nez. Les abdos bien dessinés mais pas trop musclé, juste ce qu'il faut. Et pour continuer le stereotype du Bad boy, il est tatoué un peu partout sur le corps.( X lignes minimum)



CARACTÈRE


    Haha Zoan est le mec qui ne se laisse absolument pas faire, il réponds du Tac-au-Tac, se respecte pas les règles( La plus pars du temps), n'est jamais concentré enfin si dans un seul moment avec l'amour de se vie. Enfin il a quelques bon cotés, il n'est jamais violent avec qui que se soit, il est plutôt drôle. Ce coté bad boy vient peu ête du fais de sa Dyslexie où il s'est souvent fait rejeter et où il s'est forger ce caractère assez froid. ( X lignes minimum)



HISTOIRE


    Zoan étais le plus gentil garçon que l'on aurait pu élever: Il était poli, charmant mais en Primaire tout a basculer. On lui a trouvé une Dyslexie sévère est tout le monde l'a rejeter depuis ce jour là. Il a été la honte de son père, lui qui avait été un model dans sa vie. Les profs l'on mit à l’écart. Il a décider de se venger au collège en devenant le Bad Boy, celui qui passe sa vie collé le soir et le mercredi, celui qui a eu la moitié des filles du collège dans son lit, le mec le plus populaire.. Tout aurait pu continuer comme ça sauf que lui est rentré dans sa vie, lui qui du jour au lendemain s'est incrusté dans sa vie de "Populaire"
    Lui, étalon de 3 ans, aussi fou que sauvage. Ils se sont rencontrés un matin de novembre, et ne sont jamais quitter. Zoan l'a sauvé de fils barbelé, puis lui l'a sauvé des frappent de son père et puis Zoan l'a encore sauvé d'une mort certaine.
    Zoan c'est alors décidé a partir dans un académie où tout pouvait recommencer et où ils aller se dressé, d’apprivoisé mutuellement..
    Lui
    s'appelle Tango





TON CHEVAL

    Nom : Tango
    Sexe : Entier
    Age : 3 ans 1/2
    Race: Espagnol
    Physique : Pur race Espagnol, gris pommelé Foncé. Cet Entier ne se laisse absolument pas faire, son imposante carrure à fais reculer de nombreux dresseur. ( X lignes minimum)
    Caractère : Décrire cet étalon en 1 mot : Sauvage. Il n'a peur de rien ni de personne. On ne sais rien de lui et s'est ce qui fait le mythes. Je ne vous dirai pas qu'il est plus gentil ou plus sympa avec Zoan car se serai mentir, il se comporte exactement pareil avec lui qu'avec quelqu'un d'autre. ( X lignes minimum)



TOI

    Prénom : Valentine
    PUF : J'en ai pas^^
    Age : 14 ans
    Comment nous as-tu trouvé ?: En cherchant sur un top site
    Tu te plait ici ? : Yep yep yep Smile ( X lignes minimum)
    Autres ? : Nop( X lignes minimum)
    Preuve du règlement : Ok by Penny( X lignes minimum)


    *PUF: pseudo utilisé sur les autres forums.


©️ Fiche MyNameIsTanalia

Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird Empty
MessageSujet: Re: Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird   Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird EmptyDim 2 Déc - 21:21

Bienvenue !

Alors pour moi, tout est bon ! Tu es validé, je laisse ta fiche ici pour que les autres membres la voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoan & Tango

Zoan & Tango


Messages : 3
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 01/12/2012

Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird Empty
MessageSujet: Re: Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird   Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird EmptyLun 3 Déc - 18:25

Merchi Smile
Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird Empty
MessageSujet: Re: Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird   Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird EmptyLun 3 Déc - 19:11

Hey!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird Empty
MessageSujet: Re: Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird   Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird EmptyMar 4 Déc - 20:56

Salut, salut !

Je vois que Penny a bien travaillé, et que nous allons pouvoir déplacé ta fiche, merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird Empty
MessageSujet: Re: Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird   Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis né... Et depuis j'improvise. Zoan Bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Présentations :: Présentations Validées :: Deligatis Rebelles-
Sauter vers: