Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen & Zora

Eileen & Zora


Messages : 4
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : France

L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Empty
MessageSujet: L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut )   L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) EmptyMer 21 Nov - 18:51

J' étais arrivé il y'a quelques jours et personne ne m'avait encore adressé la parole. Je décida d'aller trouver une place pour les affaires de Zora, ainsi que ma caisse. J'arrivais a la porte de la sellerie, heureusement car mon tapis commençait a glisser. Je ne voulais surement pas qu'il tombe car il venait d'y avoir une averse et le sol était sale et boueux.


J'entra. Les odeurs de cuirs fraichement cirés remontèrent jusque dans mes deux petites narines. Mes yeux, eux se promenèrent sur le nombre de selles et de filets qu'il y'avait a l'intérieur et qui me paraissait vraiment énorme. Je n'avais qu'une envie, que quelqu'un me parle, ou juste qu'il me remarque.

Je trouvais une place pour ma selle, ma boite, enfin bref toutes mes petites affaires, puis me retournais pour admirer encore une fois ces selles. Je me dis, ensuite, que des gens passeraient surement par ici. Je décida d'attendre, pour pouvoir rencontrer une personne, qui puisse m'accepter et discuter avec moi.

J'avais l'impression d'être seule, d'être un fantôme, un monstre, enfin un truc que personne n'ai envie de rencontrer. J'aimerais connaitre les gens de cette école, connaitre leur caractère, leur défauts. Je pensa alors a Zora, je la sentais triste elle aussi. D'ailleurs je me demandais si ce n'est pas parce qu'elle était triste que je l'était aussi. Elle se sentais seule. Je ferais peut être mieux d'aller la voir. Mais j'avais tellement envie de voir quelqu'un, que je persista en restant dans la sellerie.Elle m'avait compris. Il faisait froid.. BRRR ! Je mis la couverture de Zora sur moi, je m'assis. Je pris du pain dur que j'avais normalement garder pour Zora, et commença a le croquer ! Les secondes passèrent, les minutes passèrent, les heures passèrent, Mais que font-ils ? Dépression To-Tale !!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut )   L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) EmptyMer 21 Nov - 22:17

Je peux y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen & Zora

Eileen & Zora


Messages : 4
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : France

L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut )   L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) EmptyLun 26 Nov - 18:06

Oui Oui va s'y !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut )   L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) EmptyLun 26 Nov - 22:14

Je venais tout juste de revenir d'une petite balade avec ma Penny. Dès que j'ai du temps libre et que dehors le temps est assez claiment, j'en profite pour partir me balader. Cette fois çi, nous étions dans les bois. Les oiseaux chantaient, bien que l'hiver approche à grand pas, la forêt est encour bien vivante. L'air y est fraiche et pure. Je remis Penny Black, oui, J'ai tendence à l'appeller Penny Black. Ça ne la dérange pas, puisqu'elle est noir. Bon, revenons au faits. Donc, je remis Penny dans son box. Tranquillement, je la désella et enleva son filet et son tapis. Je posai tout ça sur la chaise à côté de la porte de son box. Je pris ma boite à pansage, qui se trouve toujours à porter de la main et commençai à la panser. Une fois bien propre, crinière et queue compris, je remplis son bol d'eau fraiche et lui donna un peu d'avoine et une carotte. Elle avait été calme et gentille durant la randonné. Son box était propre, pas besion de le nettoyer, ni de rajouter de la paille. Parfait ! J'avais presque terminé ! Il ne restait plus qu'à ranger la selle, le tapis et le filet.

Je partis en direction de la sellerie. Je trouvais étrange que personne ne soit là. D'habitude, sa grouille de monde dans les écuries. Surement que les autres sont en cours ou en entrenement. J'arrivais enfin à la sellerie. L'odeur du cuir remplit mes narines. Au moment où j'allais poser mes affaires, je vis une fille. Je ne l'avais pas vue avant. Surement une nouvelle. Elle avait un tapis sur le dos et semblait triste. Moi, j'était souriante, comme toujours. Je posai mes affaires soigneusement et me plaçai à côté d'elle. Je lui demandai:

-Salut, je suis Émilie, ça va ? Veux tu quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Eileen & Zora

Eileen & Zora


Messages : 4
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : France

L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut )   L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) EmptySam 1 Déc - 23:07

J'avais déjà attendu plusieurs heures, je commençais vraiment par avoir froid. Le bout de pain que j'avais grignoté été finis, j'étais sur le point de partir..

Mais au moment ou j'allais me lever pour partir, surement voir Zora, une jeune fille entra dans la sellerie. Celle-ci était plutôt grande et je pense de mon age. Pendant un moment je la regardais fixement, elle avait l'air vraiment gentille et heureuse. Quand d'un seul coup elle s'adressa a moi:-Salut, je suis Émilie, ça va ? Veux tu quelque chose ?. Enfiin ! Ça faisait longtemps, je pense qu'elle avait remarquer que j'était triste.

Je lui répondis : " 0h Salut, je pense que tu as du le remarquer mais, je suis nouvelle. Et je pensais que,... Tu aurais pu me faire visiter un peu mieux l'école ?

Je me sentais bête, je crois que j'ai rougie, c'est bizarre ça ne me l'avais jamais fait avant, enfaite, personne ne m'a vraiment adresser la parole auparavant.

J'étais tellement heureuse que quelqu'un m'est adressé la parole, je lui fit un large sourire. Mes dents blanches apparaissaient pour la première fois, enfin je veux dire, pour la première fois pour un humain !!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut )   L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) EmptyDim 2 Déc - 22:47

Le simple fait de lui avoir adresser la parole, la fit changer. Elle semblait plus souriante. Elle me répondit :

-0h Salut, je pense que tu as du le remarquer mais, je suis nouvelle. Et je pensais que,... Tu aurais pu me faire visiter un peu mieux l'école ?

Super ! J'adore faire des rencontres, surtout si c'est rencontres me permettent de me faire des amis et d'aider les autres. Je lui souris. Par ou commencer ? L'école était immense ! Entre les salles de classes, les écuries en passant par la cafétéria. Sans oublier toutes les terres aux alentours du site. Je ne connais pas encore c'est gout, alors où aller ? Je me levai et lui dis :

- D'accord, moi aujourd'hui mon emploie du temps est libre. Hum, je pense que tu sais déjà où se trouve les écuries. Moi, je sais pas trop quoi te faire visiter. Alors je te laisse le choix. Soit, on va à l'écurie et on part à cheval pour visiter les terres aux alentours ou je te fais visiter le chapiteau et nos bungalows ?

[court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut )   L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) EmptyJeu 10 Jan - 1:53

upinou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut )   L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression d'être seule.. (Eileen & qui veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen & Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Hors Jeu :: Rp's Abandonnés-
Sauter vers: