Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Le Haras du Licol d'Or  Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Le Haras du Licol d'Or  Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Haras du Licol d'Or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Le Haras du Licol d'Or  Empty
MessageSujet: Le Haras du Licol d'Or    Le Haras du Licol d'Or  EmptyJeu 4 Oct - 17:07

Salut salut Very Happy

J'inaugure cette partie pour faire un peut de pub sur un forum génial manquant cruellement de Membre .

Nous sommes 4 inscris dont 3 actifs , dont deux membres du staff & un membre .

The Concept


Vous êtes dans une écurie virtuelle .
Ici, point de galops. Imaginez le personnage que vous voulez , commencez avec une bonne somme d'argent et choisissez d'acheter votre cheval ou d'en prendre un en demi pension, vivez une aventure hors du commun.
Achetez vous une maison, trouvez l'amour, des tas de voies s'offre à vous! Que vous décidiez d'être éleveur ou maréchal ferrant , vivez la vie dont vous avez toujours rêvez.

Nous sommes donc à l'époque contemporaine et l'histoire se passe vers le centre des Etats Unis, dans une région au climat doux et à la flore et la faune sauvage. Une jeune femme vient de vendre tout ce qu'elle possède pour s'acheter un haras. Un pari qui peut sembler fou, et pourtant ! Les cavaliers de toute la région viennent s'inscrire et très vite de nouveaux chevaux arrivent.
Nous voici un an plus tard, le Haras du Licol d'Or est maintenant réputé et c'est à vous de le rejoindre pour continuer l'aventure. Des évènements arriveront pour corser le tout !


________________________________________________________________________

Nous imposons seulement 4 lignes complètes , ce qui est peut ! Notre staff très motivé comporte Luce Evenge , Fondatrice et moi même -Tom Cocina- Modérateur ^^ Un cirque s'est installé des environs . De quoi de gagner de l'argent car le propriétaire manque de personnel ! Aussi , les 5 premiers membres auront 300Fers à cheval (monnaie du jeu) en plus ! Vous avez la possibilités d'obtenir un cheval dès le début ou d'en prendre un en demi-pension et d'acheter un animal de compagnie ! Chien , chat , lézard , lapin , âne , tout y est !

Chers Administrateurs , sachez que nous sommes ouverts à tout partenariat de peut que le staff du forum soit actif et motivé !


Ici Very Happy

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Le Haras du Licol d'Or  Empty
MessageSujet: Re: Le Haras du Licol d'Or    Le Haras du Licol d'Or  EmptyJeu 4 Oct - 20:11

Je les vue sur les top sites, un très bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

Le Haras du Licol d'Or  Empty
MessageSujet: Re: Le Haras du Licol d'Or    Le Haras du Licol d'Or  EmptySam 13 Oct - 19:42

il fallait mettre cette annonce a la suite de "devenir partenaire" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Le Haras du Licol d'Or  Empty
MessageSujet: Re: Le Haras du Licol d'Or    Le Haras du Licol d'Or  EmptyDim 14 Oct - 21:28

Non, il fait juste une petite pub pour le fofo' ( enfin je pense), sinon , comme tu le dis, il faudrait le poster dans devenir partenaire ainsi que remplir le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Invité




Le Haras du Licol d'Or  Empty
MessageSujet: Re: Le Haras du Licol d'Or    Le Haras du Licol d'Or  EmptyVen 8 Fév - 18:12

Désolé de m'incruster, mais je cherche Tom ( Alexandre il me semble ) et donc je mets ce message dans le but qu'il regarde sa messagerie et ses MP. On a un forum a sauvé ( ou à créer, tout est possible) ! : DD

Luce [ Le Haras du Licol d'Or]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Haras du Licol d'Or  Empty
MessageSujet: Re: Le Haras du Licol d'Or    Le Haras du Licol d'Or  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haras du Licol d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Administration :: Partenariat & Pub-
Sauter vers: