Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qu'estce que c'est que cette académie ??!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyDim 23 Sep - 12:11

Elle me manque. Elle est juste la , derrière moi , dans le van , et elle me manque déja.
Et cette p**ain d' Academie interdit d'emmener son cheval où on veut. Je sens sa frayeur a travers la mienne , elle panique , mais n'ose pas bouger....
Un petit message mental s'impose
:

"chuuut la. Arrête de t'énerver , je vais me sentir mal"


Immédiatement , la jument s'était calmée en entendant la voix mentale de sa maîtresse.Lola se tenait debout , devant les grilles voisinant le guichet d'entrée de l'academie , qui avais plus l'air d'un cirque pour enfant que d'autre chose.La cascade de cheveux bouclés et roux de Lola frémit quand la brise vint la caresser , et la jeune fille s'avança vers la grille entrouverte , attrappa un barreau et enfonça son autre main dans sa poche arrière de jean.Elle n'eut aucun regret a prononçer a voix haute :

"Bah ya pas foule ici.Sa a l'air trop pourri ouais."

Puis relevant les sourcils , elle fit demi tour en se dirigeant vers le van.

"Ma pauvre Linka , il semblerait que la vie ici soit d'un ennui
.."
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyDim 23 Sep - 15:42

Aujourd'hui , les cours étaient finis et j'avais prévu d'aller voir Coria au pré . J'avais regardé un moment ce qui me restais à faire puis me rappela soudain : On m'avais demandé d'aller surveiller la sortie l'entrée de l'académie car les surveillants étais inabituellement très occupé . Je mis donc ma veste et courra tranquillement vers l'entrée . Je me posa un peut puis remarqua quelqu'un près d'un van . Je m'approcha et dis à son attention :

- Hé ! Ou tu va , toi ? Il n'y à pas le droit de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyDim 23 Sep - 16:19

Au moment ou elle emergeais de ses pensées , Lola fut réveillée (bien reveillée x) ) par une voix jeune et masculine . Non pour qui il se prend lui? Elle fit volte face et affronta son interlocuteur sans problèmes :

"Dis donc toi! t'as pas a me parler comme sa! et puis je sors pas! Je vient d'arriver et je cherche a rentrer!"

Lola fulminait , ce qui n'arrangeait pas l'état de la Pauvre Linka , qui piaffait dans le van.

Point de vue de Linka :
"Si Lola crie , c'est qu'il y a un problème. Si je la sent énervée , c'est que ce problème est plutôt important et que je dois l'aider , même si elle ne m'as rien demandé . On arrive déja dans cet endroit pourri et je dois déja m'inquéter ? c'est quoi ces manières de traiter un cheval?"

Retour sur Lola :
Elle était a present face au jeune homme qui lui semblait pas enormement plus âgé qu'elle , mais qui avait beaucoup de prestence , et avait les deux mains dans les poches avant de son jean. Elle sentais Linka s'agiter , mais choisit e ne rien faire pour la calmer. Après tout , elle devais apprendre a se maîtriser elle aussi . Entre temps , Lola avait tressé ses cheveuc en une natte droite sur le côté , ce qui dégageait son droit et fin visage , qui de part sa rousseur , n'était pas aussi banc que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyDim 23 Sep - 16:42

Elle se retourna et dis :

"Dis donc toi! t'as pas a me parler comme sa! et puis je sors pas! Je vient d'arriver et je cherche a rentrer!"


- Désolée . Déjà , bienvenue . Et calme toi parce que l'autre , la dedans *montre du doigt le van* , semble bien énervé . Je serais ton prof' durant toute la durée que tu restera ici .

Je m'arrêta un instant pour réfléchir puis ajouta :


- Tu à quelque chose assurant que tu est inscrite et venant d'arriver ? Sinon , je n'ai pas le droit de te faire rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyDim 23 Sep - 16:54

- Désolée . Déjà , bienvenue . Et calme toi parce que l'autre , la dedans *montre du doigt le van* , semble bien énervé . Je serais ton prof' durant toute la durée que tu restera ici .

Ses paroles se firent rassurantes , mais malheureusement pour lui , on ne traitais pas Linka d "L'autre".Lola le nota mentalement dans un coin de sa tête et obtempéra.
Elle pris sur elle et ferma les yeux.

- Tu à quelque chose assurant que tu est inscrite et venant d'arriver ? Sinon , je n'ai pas le droit de te faire rentrer .

Elle rouvrit les yeux et il y brillait une lueur de colère que personne n'aurait pu rater.Elle sortis son attestation d'inscription e sa poche de derrière de son jean slim , et le tendis au gars qu'elle dvrait apparement (et malheureusement) apprendre à respecter. Ni une ni deux , et s'emporta et eclata :

"et puis d'abord! Ma jument elle a un nom , et n'aime pas qu'on la traite comme sa.Alors , la prochaine , fois je vous prie de bien vouloir l'appeler par son nom -elle fit une pause et précisa- c'est écrit sur ce papier.
La lueur dans ses yeux bleus s'atténua et elle redevint calme ainsi que Linka , qui posa lourdement sa tête sur le rebord de la fenêtre du van.
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyDim 23 Sep - 17:17

Elle ferma les yeux un instant puis éclata :

"et puis d'abord! Ma jument elle a un nom , et n'aime pas qu'on la traite comme sa.Alors , la prochaine , fois je vous prie de bien vouloir l'appeler par son nom -elle fit une pause et précisa- c'est écrit sur ce papier."

- J'étais sensée savoir comment elle s'appelait ? Va falloir apprendre à te calmer , sinon tu va repartir en moins de deux !

Je regarda un moment le papier , puis dis :

- Bon , sors Linka de la , elle a besoin de se défouler . J'irai rechercher le van après . Mets là dans un paddock , il faut qu'elle se défoule , elle à du faire un long trajet .



Revenir en haut Aller en bas
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyDim 23 Sep - 17:30

A la menace de partir d'ici , Lola se raidit , en se dsant qu'il avait raison , qu'elle devrais faire gaffe a sa , parce que il n'y a qu'ici , ou il n'y a pas la tension hmnipresente de chez elle .
Elle pris sur elle sous le coup d'un gros effort et souris lorsque Le jeune prfesseur lui dit de Sortir Linka du van .Elle s'executa et ouvrit la rampe .Linka l'acceuillit d'un petit hénissement chaleureux , tout doux comme Lola les aiment .Elle décrocha sa jument et la sortis du van en douceur , sans omettre de la rassurer maintes fois , mentalement .Une fois la jument , sortis de la "boite roulante " comme elle l'apelle , Lola se dirigea avec elle e entrant dans l' Académie et chercha des yeux les paddocks. Elle resta la , 1 ou 2 minutes , et se dit que avant tout , elle devrait enlever ces protection de transports encombrantes pour sa jument . Elle posa la longe du licol sur le garrot de Linka et la lacha. S e baissa et lui enleva ,une à une ls protections , en gémissant de douleur a chaque fois qu'elle se baissait . Elle pensa donc qu'une séance d'étirement s'imposais , et transmis cette information involontairement a sa jument , qui ne se gêna pas pour lui répondre en tournant la tête vers elle :

"Alors ma vieille , on est rouillée ?!HAHA!!"

Lola lacha a haute voix un grand "pffff" a l'intention de sa jument et termina de lui enlever ses protections qu'elle posa sur e côté .
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Taylor & Rhuys

Taylor & Rhuys


Messages : 29
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 23/09/2012

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyLun 24 Sep - 18:53

Ce Rp est libre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyLun 24 Sep - 19:09

yearh!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Taylor & Rhuys

Taylor & Rhuys


Messages : 29
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 23/09/2012

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyLun 24 Sep - 20:05

T'es qui toi ?"Tourne le dos au passé, garde les yeux vers le futur et reste les pieds sur terre..."


Rhuys et moi, revenions d'une balade, quand une discussion, nous fit faire demi-tour. Elle venait de guichet d'entrée. Un nouveau ou des nouveaux ? Sois l'un, sois l'autre, j'allais pouvoir les emmerder, comme je savais si bien le faire. En arrivant, je vis mon prof' Alexandre causer à une jolie fille rousse. Une nouvelle proie à faire souffrir ? Peut être bien... Mais bon, d'abord il fallait faire connaissance. Par contre, j'avais trop la flemme de descendre de mon dada. Je resta donc sur lui. Je tira légèrement sur les rennes et il s'arrêta d'un coup. Quel gentil quarter horse. Puis examinant la nouvelle venue :

-Salut, moi c'est Taylor et mon cheval c'est Rhuys !

Il fallait bien ce faire voir dès le début, sinon ça ne marchait pas. J'allais en boucher un coin à Alexandre.


Revenir en haut Aller en bas
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyLun 24 Sep - 20:14

Alors , que Lola fulminait interieurement , que sa jument lui ressemble tant quand elle parle , elle se fit apostropher par une voix ... comment dire.... Haut plaçée.. :

-Salut, moi c'est Taylor et mon cheval c'est Rhuys !

Lola ne voyait pas la personne , mais sa voix lui indiqua que s'était un homme . ou plutôt un jeune homme , genre le même âge qu'elle. Elle était en train d'enlever la dernière protection , et ne vit pas l'utilité de vooir qu lui parlait donc resta penchée :

-Ok .

Elle fit une peuse , puis se dit que s'étas pas très gentil de laisser quelqun planté la alors qu'il ne demandait qu'a la connaître. Au diable les comères! Alors elle lui répondit simplement , tout en se relevant :

-Bah , moi c'est lola , et ma jument Linka .

A l'entente de son nom , Linka tourna la tête vers les nouveaux venus et confia a Lola , que le bel Isabelle lui conviendrait parfaitement...
Lola ne peut retenir un PFOUU! en regardant sa jument et détailla le garçon.
Il était d"une beauté incroyable , mais Lola n'était pas du genre a en être destabilisée , alors elle resta la a le fixer , en le défiant du regard. Qui baissera les yeux le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyMar 25 Sep - 16:07

Lola m'avait laissé en plan et étais partie au milieu de la cours . Elle était maintenant en train d'enlever les protection de sa protégée . Je retourna donc à ma surveillance quand j'entendis une voie masculine :

"-Salut, moi c'est Taylor et mon cheval c'est Rhuys !"

Je me retourna et reconnut Taylor , sur Rhuys . Il parlait à Lola d'une voix que je connaissait très bien , cette voix qui faisait "crâneur" et qui étais propre à Taylor . Je m'avança vers lui et , en ignorant complètement l'adolescente , cria :

- On ta pas appris la politesse ? Tu descend de ce cheval et après tu pourra causer avec la demoiselle !

Je dis tout cela en ressangla la sangle qui étais sangler à fond . Rhuys suait et il lui fallait surement du repos , descendre de ce cheval n'étais pas que pour politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyMar 9 Oct - 21:02

Devenant rouge de colère, je descendis de mon étalon et m'approcha dangereusement de mon prof' :

-Vous n'avez rien à me dire, et encore moins à toucher à mon cheval ! Il peut très bien me le dire lui même si il faut que je fasse quelque chose !

J'aurai voulue le frapper mais me retint. Je ne tenais pas à être viré de l'Académie. C'est donc pour faire plaisir à mon professeur, que je fis une révérance à la jeune fille :

-Enchantée mademoiselle, mon nom est Taylor et mon étalon se nomme Rhuys.

Voilà, il devait être contant maintenant l'autre. Je sentais mes joues rouges, et mes yeux étincelant. J'avais vraiment le sang chaud, encore pire que mon cheval je crois. Puis je suivis le regard de Rhuys et le vit en train de "mater" la jument noire. Ça commençait déjà...

(Taylor)

Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyMar 23 Oct - 18:32

Lola , avait les yeux complètement écarquillés de voir la manière a laquelle s'est prise le professeur pour rabaisser Taylor. Elle avait stoppé tout mouvement et regardais les deux jeunes hommes. Rhuys , il fallait l'avouer , était un magnifique étalon , et Lola voyais bien qu'il faisait de l'oeil a sa jument , qui n'y restais pas insensible , vu toutes les images qu'elle lui envoyais de mariage et d'enfants entre eux deux..
Lola réprimanda Linka mentalement et se releva , toujours une protection dans la main.
Elle nota que le garçon avais tout de même plié a la demande du professeur , et fut flattée que celui-ci la considère autant.

Lola remarqua aussi la colère qui brillait dans les yeux du jeune garçon , Pourquoi s'énerver ? Juste pour cela? Vraiment , les gens deviennent de plus en plus hyperactifs...

Lola , mine de rien , rangea correctement les protections avec les scraths de Linka et invita sa jument a la suivre pour aller demander au proffesseur.
La jument accepta de mauvaise grâce car le jeune étalon devant elle semblait visiblement l'interresser beaucoup , et elle ne se priva pas de le faire remarquer a sa cavalière.Lola ingnora les remarques et ordonna fermement a la jument de la suivre , sous peine de sevrage de carottes , ce qui calma aussitôt la jument , allez savoir pourquoi...
Lola s'avança vers Alexandre et désigna des yeux ses protections :

"Y as t'il une sellerie , ou une salle en particulier reservée aux affaires des élèves?J'ai beaucoup d'affaires pour Linka et...."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que linka était déja repartie devant Rhuys et approchais dangereusement ses naseaux des siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Émilie & Penny
Admin
Émilie & Penny


Messages : 159
Points d'Experience : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! EmptyLun 17 Déc - 0:17

Abandonné ou terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que c'est que cette académie ??!!   qu'estce que c'est que cette académie ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'estce que c'est que cette académie ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Hors Jeu :: Rp's Abandonnés-
Sauter vers: