Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Tu me touches je te bouffe !  Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Bienvenue cher invité !
Connecte toi vite, pour vivre une expérience incroyable!
Nous t'attendons!

Tu me touches je te bouffe !  Running_horse_by_terrizae-d4zouxx
Academy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Academy Circus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Academy Circus! Venez incarnez un cheval et un humain dans un monde extraordinaire. Il ne manque plus que vous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu me touches je te bouffe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke & June
Membre
Brooke & June


Messages : 25
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23

Tu me touches je te bouffe !  Empty
MessageSujet: Tu me touches je te bouffe !    Tu me touches je te bouffe !  EmptySam 22 Sep - 14:01

- Brooke -


(la photo de ton humain et ton cheval)




☼ Nom : Hawkins
☼ Prénom : Brooke
☼ Groupe : Rebelles quelle question ! Wink
☼ Grade : Adolescente
☼ Age : 17 ans
☼ Sexe : Une fille
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéro



- On veut plus -


de détails








♦️ Physique (humain)♦️ T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^

  • Grande
  • Cheveux chatains, parfois elle se fait des meches de couleur !
  • Bleus océan.
  • Ses doigts extrêmement fin car elle joue du piano.
  • Elle se noircie les paupiéres chaque matin, mais ne met jamais de mascara, ses cils étant noirs et longs naturellement.


♦️ Caractère ♦️ T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?

  • Determinée.
  • Tetue.
  • Rancuniére.
  • Sure d'elle.
  • Casseuse de gueule.
  • Sensible sous sa carapace.


♦️ Histoire ♦️ Tout commença, ce soir là... Par une nuit où les éléments se déchaînaient et s'affrontaient, où la pluie battait le sol sèchement et avec dureté, où le tonnerre grondait plus fort qu'un lion ne rugit et où l'orage surgissait plus vite que la lumière n’apparaît, une petite fille, aux cheveux bruns comme la nuit, à la peau blanche comme la neige et aux yeux bleus comme l'océan avait ramenés ses genoux contre sa poitrine et posée sa tête dans ses genoux. Des larmes roulaient sur ses joues. Son coeur battait trop vite, elle se fit violence pour le calmer. Ses lèvres tremblent mais elle inspire un bon coup avant de faire résonner sa douce voix dans la ruelle. Elle chante, doucement, elle murmure presque mais au moins son coeur se calme, ses paupières se ferment et elle sombre dans une transe qui la laisse insensible au chagrin et à la colère. Elle continue de chanter jusqu'à ce que sa voix diminue encore en intensité jusqu'à ce qu'elle soit inaudible, jusqu'à ce qu'elle se brise complètement et elle sombre dans un profond sommeil agité par de terribles cauchemars. C'est un jeune homme de quinze ans à peine, qui la découvrit, trempée jusqu'aux os quelques heures plus tard alors qu'elle dormait encore. Il la prit dans ses bras, il savait qu'il risquait sa place au sein de l'académie dans laquelle il se trouvait si il ramenait cette gamine avec lui, mais laisser une gosse mourir de froid n'était pas envisageable. C'est ainsi qu'elle se retrouva, le lendemain matin dans un lit confortable, bien au chaud. Quand on lui demanda ce qui s'était passée tout ce qu'elle laissa entendre c'est qu'elle s'était enfuie de chez elle. Personne ne put déceler si elle mentait ou non et personne ne put lui soutirer d'autre réponses. A la condition qu'elle ne s'approche pas des écuries ils acceptèrent de la garder à l'académie juste le temps de trouver une solution. Mais c'était sans compter sur la curiosité de la jeune fille qui fugua une nouvelle fois et découvrit les écuries...elle avait toujours adoré les chevaux, non, mieux que ça, elle les aimait et les admirait. Elle se balada plusieurs heures, caressant chaque cheval dans chaque box, particulièrement intéressée par les shetlands. Elle assista à un cours dans un petit coin du manège puis se décida à rentrer pour que personne ne s’aperçoive de sa bêtise. Mais en repartant elle décida de passer par le pré, pour dire adieux à ses créatures incroyables, fils et filles du vent, créations de dieu... qu'elle ne reverrait surement plus jamais. Et alors elle rencontra June...une petite pouliche qui gambadait fièrement dans le pré, elle se distinguait de tous les autres, comme si il émanait d'elle une lumière qui avait guidée la gamine jusqu'à elle. Comme liées, les deux se rapprochèrent, mues par la curiosité et la tentation de découvrir l'autre. Très vite une complicité s'établit et c'est à contre coeur que l'enfant rejoignit sa chambre, qu'elle considérait comme une prison. Chaque jour elle refit la même chose jusqu'à ce qu'elle tombe sur le jeune homme qui l'avait sauvé...un Deligati. Il vit bien le lien qu'elle avait tissée avec la pouliche et en parla au directeur de l'Academy Circus. Il fut décidé que si elle le souhaitait elle pouvait prendre des cours à l'académie et quand June serait débourrée, la prendre comme jument. Cette petite fille de 10 ans à peine c'était moi, et ce jour là je retrouvais un peu de mon bonheur perdu, grâce à cette petite pouliche.


♦️ Physique (cheval)♦️ T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^

  • Grande.
  • Robe blanche tachetée de gris et de marron par endroit, crins blancs, gris et noirs.
  • Noirs comme l'ébéne.
  • La finesse de ses pattes.
  • Nop


♦️ Caractère ♦️ T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?

  • Comme sa maitresse elle est determinée et ne se laisse pas faire.
  • Elle se montre hautaine pour cacher sa sensibilité.
  • Tendre avec ceux qu'elle aime, une fois qu'on a gagné son coeur.
  • Seductrice.
  • Courageuse.
  • Insolente.



T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :
Ouaip ! Circus Pony



T'es qui


en vrai?






♫ T'as un nom toi? : Morgane 8D
♫ Ou peut-être un PUF? ~ Archou ~
♫ Age : 12 ans ♥️
♫ Comment nous as-tu trouvé? : C'tune longue histoire, j'étais sur un join-me et le forum ma sauté aux yeux, eh ouai il a la secla ce fofo Cool
♫ Tu te plais ici? : J'adore le design, ça à l'air sympa ^^
♫ Autre(s) : Attention la folle arrive ! xP

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums




Dernière édition par Brooke & June le Dim 23 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

Tu me touches je te bouffe !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me touches je te bouffe !    Tu me touches je te bouffe !  EmptySam 22 Sep - 14:25

Kiyou !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lola & Linka
Admin
Lola & Linka


Messages : 79
Points d'Experience : 18
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25

Tu me touches je te bouffe !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me touches je te bouffe !    Tu me touches je te bouffe !  EmptySam 22 Sep - 15:36

Ma juuunyy!!!*je kiffe ton dadou!^^ et c'et mio le join-me!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cailis.forumgratuit.org/
Alexandre & Coria
Membre
Alexandre & Coria


Messages : 41
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu me touches je te bouffe !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me touches je te bouffe !    Tu me touches je te bouffe !  EmptySam 22 Sep - 15:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Tu me touches je te bouffe !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me touches je te bouffe !    Tu me touches je te bouffe !  EmptySam 22 Sep - 16:18

Bienvenue Archou !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Brooke & June
Membre
Brooke & June


Messages : 25
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23

Tu me touches je te bouffe !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me touches je te bouffe !    Tu me touches je te bouffe !  EmptyDim 23 Sep - 10:31

Merci tout le monde ! Very Happy

Va juste falloir que vous m'expliquiez qui est qui sur Spirit RPG xD a part ma Shanty chérie que j'ai reconnue Wink Je finie ma préz' dés que possible au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anmélia & Folie
Admin
Anmélia & Folie


Messages : 54
Points d'Experience : 52
Date d'inscription : 18/09/2012

Tu me touches je te bouffe !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me touches je te bouffe !    Tu me touches je te bouffe !  EmptyDim 23 Sep - 10:36

Moi c'est Gali' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex & Acajou
Admin
Alex & Acajou


Messages : 109
Points d'Experience : 113
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je ne suis pas !

Tu me touches je te bouffe !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me touches je te bouffe !    Tu me touches je te bouffe !  EmptyDim 23 Sep - 13:33

Moi c'est Jurassic ! Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://academycircus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Tu me touches je te bouffe !  Empty
MessageSujet: Re: Tu me touches je te bouffe !    Tu me touches je te bouffe !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me touches je te bouffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Circus :: Présentations :: Présentations Validées :: Deligatis Rebelles-
Sauter vers: