| Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex & Acajou Admin
Messages : 109 Points d'Experience : 113 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Localisation : Là ou je ne suis pas !
| Sujet: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Mar 18 Sep - 21:43 | |
| - Nuage Cristallin a écrit:
Alex & Acajou ” « Nous sommes Alex & Acajou. »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Alex et Acajou sont un peut différent en caractère :
Alex : Je suis plutôt naïf, il est donc très facile de m'influencer. J'aime tout le monde, je suis cool avec tout le monde... La vie est belle quoi, il est difficile de me mettre en colère. Tant mieux car il ne faut pas être à côté de moi pendant ces moments là. Je suis un très bon élève qui n'aime pas être en retard, ni les mots. Tout l'inverse des rebelles en gros. Ce qui ne m'empêche pas d'être très maladroit et nul en matière de drague.
Acajou : Contrairement à mon cavalier, je suis doux avec les personnes que je connais, les autres c'est même pas la peine d'entrer dans mon box. J'adore faire des bêtises et des petites frailleurs aux humains comme aux chevaux. Je suis très intelligent, comme Alex, par exemple, je sais ouvrir la porte de mon box et défaire les noeuds de mon licol. J'aime la vitesse, sentir que tu es sur le point de t'envoler... Je comprend les exercices très vite, ce qui est un gros avantage pour moi et Alex. Mais ce que j'aime le plus c'est... l'eau ! Sentir ce liquide se refermer sur toi... Pourvoir éclabousser les autres et les entendre hurler, quel plaisir...
CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Alex & Acajou le Mar 18 Sep - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Amélie & Montana Membre
Messages : 19 Points d'Experience : 12 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 25 Localisation : Au centre équestre
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Mar 18 Sep - 21:50 | |
| Nous pourrions avoir un lien, mais malheureusement je n'ai pas d'idée. Tout ce que je sais c'est que nos chevaux ne peuvent pas s'entendre... | |
|
| |
Alex & Acajou Admin
Messages : 109 Points d'Experience : 113 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Localisation : Là ou je ne suis pas !
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Mar 18 Sep - 22:17 | |
| Hum... Nos humains pourraient s'entendre ou non ??? | |
|
| |
Amélie & Montana Membre
Messages : 19 Points d'Experience : 12 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 25 Localisation : Au centre équestre
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Mar 18 Sep - 22:23 | |
| Oui, il pourrait être amis! Mais sans plus pour moi! :O | |
|
| |
Alex & Acajou Admin
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Mar 18 Sep - 22:27 | |
| Dac' pour moi, maintenant on va pourvoir inaugurer le forum ^^ On le commence où le titi Rp ? Et qui commence ? | |
|
| |
Amélie & Montana Membre
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Mar 18 Sep - 22:34 | |
| Oui, inaugurons le forum! Tu pourrais commecer s'il te plait? J'en ai déjà à faire :/ Désolé | |
|
| |
Alex & Acajou Admin
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Mar 18 Sep - 22:38 | |
| Pas de problèmes ! Je le fait où ? On utilise que les chevaux, que les humains ou les chevaux et les humains ?? | |
|
| |
Amélie & Montana Membre
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Mer 19 Sep - 1:50 | |
| Je te dirais à la clairière, chevaux et humain, mais très peu d'interactions entres les chevaux, ou peut-être pas, enfin nous verrons bien! | |
|
| |
Alex & Acajou Admin
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Mer 19 Sep - 18:51 | |
| Ok je te fais ça ! Je ne sais pas encore quand par contre... | |
|
| |
Lola & Linka Admin
Messages : 79 Points d'Experience : 18 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Dim 23 Sep - 12:15 | |
| on peutse detester et nos chevaux aussie ?? | |
|
| |
Alex & Acajou Admin
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Dim 23 Sep - 13:37 | |
| Dac', tu peux commencer par contre ? | |
|
| |
Lola & Linka Admin
Messages : 79 Points d'Experience : 18 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Dim 23 Sep - 15:24 | |
| oulahh , oui si tu veut!^^ ou,, | |
|
| |
Alex & Acajou Admin
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? Dim 23 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? | |
| |
|
| |
| Ecrire une histoire avec moi, ça te dit ??? | |
|